Enceinte de 8 semaine présence de sang

Enceinte de 8 semaine présence de sang

Messagepar Samia » Sam Oct 22, 2016 9:40 am

Bonjour les filles, après une attente de 2 ans je suis enfin enceinte je ne croyait plus, et la depuis quelques jours j'ai retrouvé plus de trois fois des gouttes de sang sur le papier toilette et quelques petites douleurs au ventre, maintenant je voudrais savoir si ce n'est pas grave, et si je peut avoir des relations séxuele avec mon mari car de puis presque 3 semaines je ne veut rien faire, peur de perdre le bb, je vous remercie de me répondre je suis juste inquiete.
Samia

Message(s) : 7

Re: Enceinte de 8 semaine présence de sang

Messagepar Leeloo » Sam Oct 22, 2016 10:53 am

Tu devrai aller voir ton gynecologue pour voir si tous va bien ensuite si tu et de groupe sanguin negatif on te fera une injection de rhophylac pour pas que ton sang ce melange a celui du bebe et pour les rapport en temp normal ma gygy m'avait dit que sa ne risque rien jesper avoir pu taider bonne journée
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Samia » Sam Oct 22, 2016 2:47 pm

Bonjour leeloo merci pour tes conseils, mon groupe sanguin et le B+, et honnêtement mon gynécologue je ne le supporte plus il m'a tellement déçu la dernière fois que je l'ai vu que j'en cherche un autre maintenant je me demande si je vais chercher une maternité pas loin de chez moi.
Samia

Messagepar Leeloo » Sam Oct 22, 2016 2:57 pm

Si nn tu devrai aller a l'hôpital il te feron une echographie pour verifier tes saignement car ce n'est pas normal de saigné comesa
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Samia » Sam Oct 22, 2016 8:56 pm

Leeloo merci beaucoup, mais tu a bien raison je doit aller voir un médecin et j'espère que tout va bien, merci encore.
Samia

Messagepar Tarti » Dim Oct 23, 2016 10:17 am

Bonjour,

Tu devrais aller aux urgences rapidement, car il se peut que ca ne soit rien, mais il est aussi possible que ce soit une fausse couche, ce que je n'espère pas.

Bien à toi
Tarti

Message(s) : 26

Messagepar Samia » Dim Oct 23, 2016 12:59 pm

Bonjour tarti merci pour le conseil j'ai pris rdv pour mercredi et pour aller au urgence je ne peut pas car mon mari travail et je ne peut pas conduire je ne peut pas rester assise longtemps, et lui il semble bizarre ces jours ci, je ne sais pas mais peut être qu'il est inquiet.
Samia

Retour vers Relation de mariage