Bébés d'octobre

Re: Bébés d'octobre

Messagepar jadounette95 » Ven Oct 21, 2016 7:24 am

Coucou les filles alors moi avec la 2ème ça c'est très très bien passé elle a 5ans donc comprend un plus.. ce qui es un peut chiant c'est qu'elle veut tout faire !! Changer les couches le bib.. un vrai maman
J'essaie aussi de passer du temps avec elle je ne veut surtout pas qu'elle ce sente mis à l'écart
Pour ce qui es dit baby blues je ne les pas mais je suis super nostalgique de ma grosse qui n'a pourtant pas été simple..
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar jadounette95 » Ven Oct 21, 2016 7:26 am

Coucou les filles alors moi avec la 2ème ça c'est très très bien passé elle a 5ans donc comprend un plus.. ce qui es un peut chiant c'est qu'elle veut tout faire !! Changer les couches le bib.. un vrai maman
J'essaie aussi de passer du temps avec elle je ne veut surtout pas qu'elle ce sente mis à l'écart
Pour ce qui es dit baby blues je ne les pas mais je suis super nostalgique de ma grosse qui n'a pourtant pas été simple..
jadounette95

Message(s) : 69

Messagepar Méditerina » Ven Oct 21, 2016 7:57 pm

Bonsoir
Alors comment ça se passe pour vous les mum's ?
Moi c la fièvre du lait.
Des douleurs comme pas possible, niveau poitrine, aisselles j'arrive même pas à lever mon bras ! Et sans parlé de la tétée... Super douloureuse !
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Lolitaa » Ven Oct 21, 2016 9:20 pm

Vous allaiter toute apparement je suis la seule à donner le bib lool
Lolitaa

Message(s) : 118

Messagepar maylise » Ven Oct 21, 2016 9:22 pm

aya yay la tètèe moi j en ai pleurè tellement sa fai mal.et en se moment je pleure pour rien je croi que c baby bleus j ai toujour les larme au yeux je me sui desputè avx mon mari sur un truc bidon j en pleurè comme j s pa qoi .ah c horrible on a l impression q on est tt seul dans se monde.
maylise

Message(s) : 104

Messagepar Lalotte » Sam Oct 22, 2016 6:45 am

Ah oui les premier temps l allaitement fait super mal .... moi ma fille a 2 sem aujourd'hui je continue l allaitement exclusif et enfin ça devient presque agréable. Depuis la sortie de la maternité elle a pris 350g donc je sais que ce qu elle prend est efficace ( ça me rassure ) sinon n oubliez pas de mettre de la crème réparatrice après la tétée ( la lansinoh est super efficace tout de suite , vous en avez un échantillon dans les boîtes roses/bleues reçues à la mater ) et sinon il y a des bout de seins en silicones qui protège pas mal ( en pharmacie ou grande surface ) moi je vais essayer d aller au plus loin car les bébés de hiver risque pas mal de virus donc si j peu lui filer des anticorps à gogo je le fais .... pas moyens d être malade cet hiver
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Lalotte » Sam Oct 22, 2016 6:51 am

maylise a écrit:aya yay la tètèe moi j en ai pleurè tellement sa fai mal.et en se moment je pleure pour rien je croi que c baby bleus j ai toujour les larme au yeux je me sui desputè avx mon mari sur un truc bidon j en pleurè comme j s pa qoi .ah c horrible on a l impression q on est tt seul dans se monde.

Ah le babyblues c est horrible je l ai eu +++ pour ma première et la pour ma 4 ème à mon retour de la maternité il y a eu un jour ou je p étais des câbles pour rien ( vis à vis de mon mari surtout ) et je me mettais à pleurer , tout était disproportionné mais heureusement c est passé aussi vite que c est venu . Courage et dis toi que ce que nous avons vécu ces derniers temps, tout ce chamboulement plus la chute des hormones .... est normal . Rassure toi et essaye de relativiser surtout . Courage et des que tu peux reposes toi .
Lalotte

Message(s) : 97

Messagepar Méditerina » Dim Oct 23, 2016 1:23 pm

Bonjour les mamans
Alors ? Comment ça se passe pour vous ? Et les petits ?
Méditerina

Message(s) : 139

Messagepar Justynecr » Mar Oct 25, 2016 9:27 am

Coucou les filles !
Ici tout va bien malgré la fatigue et vous ??
Toujours en allaitement exclusif depuis 2 semaines je commence à être éclatée mais comme je vois qu'il grossit bien je tiens je m'accroche.
Vos bébés dorment avec vous ??
J'ai envie de le mettre dans sa chambre moi.. Mais j'hésite encore..
Justynecr

Message(s) : 128

Messagepar maylise » Mar Oct 25, 2016 10:01 am

salut .moi aussi je suis fatiguèe ,ma fille demande bcp le seins tt les 3 heur ,les nuits sont courte
elle dort avc moi pour l instant je me voi pas fair aller retour tt les 3h tant q elle fai pas ses nuit va rester avc moi.
maylise

Message(s) : 104

PrécédentSuivant

Retour vers Après naissance