Question

Question

Messagepar Lisa.fradet » Dim Oct 23, 2016 3:27 pm

J'aimerai savoir un truc. je prend la pilule et j'ai oublié de la prendre a 19h comme d'habitude. Donc le lendemains j'ai eu mais règle et il me resté 2 pilule avant les règle donc je les sais pas prise puisque je me suis dit que ca ne servais a rien donc c'est grave ou non ?et suus je toujours protégée même si je n'est les sais pas prit?
Lisa.fradet

Message(s) : 97

Re: Question

Messagepar CaroB » Mer Oct 26, 2016 9:44 am

Bonjour
Je prend moi même la pilule et à chaque fois je la fini ma plaquetre avant l'arrivée de mes règles (3jours avant) et je la prend donc 3jours pendant les règles. Mon gynécologue m'a dis de finir ma plaquette même si j'ai mes règles et de la recommencer 7 jours après la derniers pilules. Sache que si c'est la première fois que tu le fais se N est pas très grave tu vas peut-être avoir un lege dérèglement mais rien de grave, mais si tu prend la pilule et que tu n'as pas envie d'avoir d'enfants sache qu'il faut toujours se protéger par un préservatif car c'est le préservatif qui nous protège des maladies sexuellement transmissible et surtout ne pas l'oublier si vous avez un rapport sexuelle du 14ème au 16ème jours de votre cycles ovaviens.
CaroB

Message(s) : 3

Re: Question

Messagepar Lisa.fradet » Jeu Oct 27, 2016 2:53 pm

Merci de votre réponse j'ai une autre question je prend la pilule et mon ovulation et bientôt donc mon copain doit ce protégé ou sa sert à rien
Lisa.fradet

Message(s) : 97

Retour vers Relation de mariage