Besoin d'aide

Besoin d'aide

Messagepar Maariinee78 » Dim Oct 23, 2016 11:28 pm

Bonsoir les filles, je vous écris car j'ai un petit problèm, cela me stress énormément.. en effet je prends la pilule depuis 3 mois maintenant, je vais commencer le 4eme, en ce qui concerne ma pilule je dois la prendre 3semaines complète dans le mois et 1 semaine où je l'arrêt, c'est d'ailleurs à ce moment là que je dois avoir mes règles. Il est vrai que avant de prendre la pilule j'étais réglé au jour près mais depuis que je prends la pilule je ne comprends plus rien. Alors oui c'est normal que je ne sois pas réglé de suite car il faut que mon corps s'habitue. Le mois dernier j'ai eu mes règles deux fois avec deux jours d'intervalle entre les deux fois. Mais ce mois-ci je n'ai toujours pas eu mes règles et pourtant c'est la semaine où j'ai arrêté la pilule,je suis en ce moment à 4 jours de retard.. mais je me protège quand même au cas où et il se trouve que parfois j'ai des tâches plus ou moins marron parfois même rouge mais très petite... J'ai eu un rapport non protégé en début du mois... Est ce que les tâches que je trouve peut être considéré comme des règles ? Est ce que le risque d'être enceinte est élevé ?? Jai très peur et cette situation me stress ... S'il vous plaît aider moi ... Je vous remercie d'avance pour vos réponses et désolé pour la longueur de mon texte.
Maariinee78

Message(s) : 21

Re: Besoin d'aide

Messagepar Maariinee78 » Dim Oct 23, 2016 11:33 pm

Ah oui, pendant le rapport j'ai eu des saignements et d'ailleurs les saignements ont durée deux jours environ, je pensais donc que c'était mes règles mais cela c'est arrêté d'un coup, je n'ai pas compris non plus ..
Maariinee78

Message(s) : 21

Retour vers Santé menstruelle