Enceinte ou non

Enceinte ou non

Messagepar Fanm_mada » Lun Oct 24, 2016 1:22 am

Bonjour,
Jai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation avec une éjaculation a l'intérieur et les les 3 jour suivant avec une éjaculation a l'extérieur.
Je peut etre enceinte ?
Fanm_mada

Message(s) : 5

Re: Enceinte ou non

Messagepar Pascalinems » Lun Oct 24, 2016 9:18 am

Coucou, si tu as eu un rapport le jour de ton ovulation avec ejaculation a l'intérieur, oui il peut avoir des risques que tu sois enceinte.
Pascalinems

Message(s) : 136

Messagepar Fanm_mada » Lun Oct 24, 2016 10:04 am

Merci de ta réponse
Fanm_mada

Messagepar CaroB » Mer Oct 26, 2016 9:29 am

Bonjour, tout dépend à combien de jours vous étiez de votre cycle ovariens (cycle de 28jours) si vous étiez du 14ème au 16ème jours du cycles oui vous avez de grande chance d'être enceinte, surtout si il y a eu éjaculation a l'intérieur, Et si vous n'avez pas de moyen de contraception comme le stérile ou autre. Je vous invite à aller voir un gynécologue et faire un test de grossesse
CaroB

Message(s) : 3

Messagepar Fanm_mada » Mer Oct 26, 2016 12:25 pm

Bonjour, heu moi jy compprend rien au jour, je sais juste que par rapport à l'application je l'es fait le jour même de l'ovulation.
Alors jai fait un test de grossesse a 4jours avant la date présumer des règle j'en pouvais plus d'attendre et du coup c'etait negatif mais on ma conseiller d'attendre le jour de mes regle pour voir si jai du retard ou pas.
Fanm_mada

Messagepar Audreyfab » Ven Oct 28, 2016 6:57 am

Bonjour.
Faire un test de grossesse 4 jours avant est un peu bête car ton corps n'a pas le temps de produire l'hormone de grossesse. Il faut vraiment attendre soit le 1 et de tes règles presemu. Mais le mieux pour être sur c'est bien d'attendre une bonne semaine, car des fois le stress d'être enceinte font que les règles n'arrive pas. Courage
Audreyfab

Message(s) : 16

Messagepar Lauraly » Ven Oct 28, 2016 8:35 pm

Bonjour, je sais pas par ou commencer.. jai 26 je suis en couple depuis peux mais jai très envie d'avoir un enfant avec mon compagnon mais je stress BCP car je compte a chaque fois TT les mois a quel moments j'aurai ma période d'ovulation. Je sais pas quoi faire pour ne pas trop y pensé et le laisser venir tt seul. Besoin de conseil
Lauraly

Message(s) : 182

Messagepar Fanm_mada » Sam Oct 29, 2016 2:47 am

Audreyfab n'ai fait un test 4jours avant la date parce que la pharmacienne ma dit que le Test clearblue digital detect 5 jours avant la date présumé des regles.

Enfin aujourd'hui c'etait sensé etre mon premier jour et rien donc je vais attendre comme même ta sans doute raison ce peut etre le stresse
Fanm_mada

Retour vers Relation de mariage