Clomidette

Re: Clomidette

Messagepar Clem » Lun Oct 17, 2016 4:02 pm

Luki a écrit:Salut Clem
Est ce que tu dois aller faire une écho endo-vaginal à j10 pour contrôler tes follicules ? Est tu suivi en Pma ou juste par un gyneco ?

Et toi cela fait combien de temps que tu es suivis ?
Clem

Message(s) : 13

Messagepar Luki » Lun Oct 17, 2016 8:02 pm

J'ai eu ma première visite début août, puis mis septembre juste après mon cycle et ce jour la ma gyneco me dis qu'elle me donne clomid j'étais verte c'était mon dernier jour de mes vilaines bref pas grave la j'ai hâte d'être à vendredi savoir si mon ovulation aura lieu où non . Est ce que toi tu as déjà l'écho et qu'est ce que ça a donné
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Clem » Mar Oct 18, 2016 4:26 am

Pour l'écho en général j'en n'est pour surveiller mon ovulation et apparemment j'ovule tard. J'ovule a j18 ou j19 donc se mois j'irai chez le gynécologue pour surveiller l'ovulation du début jusqu'à presque au bout
Clem

Messagepar Swenie » Dim Oct 23, 2016 9:54 am

Coucou,

Alors il m'avait dit qu'en milieu de cycle fallait qu'on tente de faire un bébé, du coup j'ai complété avec le calendrier pour cibler les dates dovulations et en plus j'ai acheté des test dovulations. Hier soir c'était positif donc on verra bien!

Par contr j'ai pas eu des ordonnances en imagerie. Donc je sais pas trop. En tout cas mon gyneco pense aussi tenter un coup de boost car je n'ai pas non plus mes règles régulièrement. En moyenne une fois par an et encore ca peut dépasser de quelques mois.
J'ai arrêté la pillule et depuis 8 ans pas de bebe! J'ai un syndrome polykistique. J'étais déjà tombé enceinte de mon mari mais l'ovule n'était pas viable. Et j'ai commencé à avoir mes pb Apres. On a testé les zozo de mon mari et pleins de prise de sang pour moi. Donc on devrait y arriver... Coup de boost ou fiv. Enfin on croise les doigts ;)
Swenie

Message(s) : 52

Messagepar Clem » Lun Oct 24, 2016 7:04 am

Luki a écrit:J'ai eu ma première visite début août, puis mis septembre juste après mon cycle et ce jour la ma gyneco me dis qu'elle me donne clomid j'étais verte c'était mon dernier jour de mes vilaines bref pas grave la j'ai hâte d'être à vendredi savoir si mon ovulation aura lieu où non . Est ce que toi tu as déjà l'écho et qu'est ce que ça a donné

Cela fait depuis le 2juillet que je suis suivie
Clem

Messagepar Luki » Lun Oct 24, 2016 12:59 pm

Cc les clomidettes dites est ce pendant la période entre la fin de prise de clomod et l'ovulation vous avez comme une barre dans le bas ventre et la douleur des règles mais puissance mille. Des que je me lève ça me fais comme une crampe je suis bloquée pendant 10sec et ça repars mais j'ai mal ?
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Clem » Mar Oct 25, 2016 8:43 am

Coucou.moi pour le clomid au 1er mois j'avais l'impression que mes overs aller exploser. Maintenant je n'est plus aucun effet
Clem

Messagepar Swenie » Mar Oct 25, 2016 12:05 pm

Coucou, moi j'ai la barre de douleur aujourdhui et j'ai ovulé samedi. J'espère que Ca a pris car on a tenté
Swenie

Messagepar Swenie » Mar Oct 25, 2016 12:07 pm

En revanche j'ai très mal aux os!
Swenie

Messagepar Ayumi666 » Mar Oct 25, 2016 9:08 pm

Coucou moi j ai eu une aspiration en avril et depuis plus de regles mon gygy a commencer clomid le 30 septembre ... pendant 5 jours un comprimé selon mes calcul mes regles devrai se pointer le 27 mais bon je n en suis pas plus sur que ca... il n a pas demandé d echo de controle .
Ayumi666

Message(s) : 276

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage