sexualité vierge

sexualité vierge

Messagepar babiche mez » Mar Oct 25, 2016 11:46 am

Bonsoir a toutes..bah voilà je suis en relation avec mon copain depuis 8 ans on vis une belle histoire d'amour et tout mais mon grand problème est que je suis vierge(c'est une chose sacré chez nous voir la religion et tout) et sa fait plus de 4 ans que je veux faire un rapport s*exuel normal(pas de virginité) mais mon copain refuse cette chose en disant qu'on laissera ça le jour de notre mariage(environs 1 ans) et "on fais l'amour par frottement" et ça devient vrmn fatiguant pour nous 2..par contre il veux faire le rapport par derrière mais certaine m'ont déconseillé parce que c'est douloureux. Je fais quoi là? Je suis perdue
babiche mez

Message(s) : 7

Re: sexualité vierge

Messagepar diaby » Mar Oct 25, 2016 12:59 pm

babiche mez a écrit:Bonsoir a toutes..bah voilà je suis en relation avec mon copain depuis 8 ans on vis une belle histoire d'amour et tout mais mon grand problème est que j
e suis vierge(c'est une chose sacré chez nous voir la religion et tout) et sa fait plus de 4 ans que je veux faire un rapport s*exuel normal(pas de virginité) mais mon copain refuse cette chose en disant qu'on laissera ça le jour de notre mariage(environs 1 ans) et "on fais l'amour par frottement" et ça devient vrmn fatiguant pour nous 2..par contre il veux faire le rapport par derrière mais certaine m'ont déconseillé parce que c'est douloureux. Je fais quoi là? Je suis perdue

Salam aleycoum ma soeur c'est interdit dans l'islam et même si c'est pas par rapport à sa c'est pas hygiénique tu peux attrapé n'importe quoi des microbes et maladie après tu fait ce que tu veux?
diaby

Message(s) : 106

Messagepar maumau » Mar Oct 25, 2016 1:20 pm

Oui je vois pas linteret de vouloir rester "vierge" et faire des choses plus "sales" pour compenser...a mon avis soit tu preserve ta virginité ou soit tu couche mais si tu pratique la sodomie cest jouer sur les mots...apres sa ne reste que mon avis je ne te juge pas tu fais ce que tu veux mais si tu veux te preserver preserve toi reellement
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Warrys » Mar Oct 25, 2016 2:36 pm

8 ans sans rien faire franchement tu peux encore attendre et La ça sera merveilleux.
Par rapport à ta religion et tout JE pense que la décision te revient c'et TOI qui vit ta relation avec Dieu donc je doute fort que quelqu'un ici puisse te dire vasy ma belle lance toi.
Bon courage
Warrys

Message(s) : 56

Messagepar Sirine » Mar Oct 25, 2016 10:11 pm

Daccord avec vous toutes les filles
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Meriemme » Mer Nov 09, 2016 1:47 pm

Ma soeur la virginité dans notre religion n'est pas qu'un hymen cest le fait de se préserver et si vous faites deja lamour et vous envisagez la sodomie vous n'etes en aucun cas entrain de donner de l'importance a la religion mais plutôt aux apparences supperficielles..notre belle religion est tellement plus profonde que ca
Meriemme

Message(s) : 375

Messagepar maumau » Mer Nov 09, 2016 6:56 pm

Meriemme a écrit:Ma soeur la virginité dans notre religion n'est pas qu'un hymen cest le fait de se préserver et si vous faites deja lamour et vous envisagez la sodomie vous n'etes en aucun cas entrain de donner de l'importance a la religion mais plutôt aux apparences supperficielles..notre belle religion est tellement plus profonde que ca

Daccord avec toi
maumau

Message(s) : 1386

Messagepar Tinou » Jeu Nov 10, 2016 12:32 am

Pour ma part soit tu te réserve ou soit tu ne fait rien parceque se n'est pas se respecter et respecter sa religion surtout la sodomie après ce n'est que mon point de vue je ne juge personne je dis juste de que je pense tous le monde et libre
Tinou

Message(s) : 801

Retour vers Relation adulte