Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar EMILY » Mar Oct 25, 2016 6:26 pm

amy-obv225 a écrit:Emily moi j'ai fait ma fausse couche au mois de septembre et depuis. Donc pour mon ovulation complètement perdu . Donc c'est avec des petits symptômes que j'essaye de voir si je suis dans ma période d'ovulation

Ah oui d'accord en effet ce n'est pas évident de savoir. Je sais que pour moi le mois dernier aucun symptômes d'ovulation et pourtant ça a quand même marché (bon à moitié je l'avoue lol) garde espoir à un moment donné ton ovulation va bien reprendre
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Alexa » Mar Oct 25, 2016 6:57 pm

Rholala les filles bon courage, ce n'est vraiment pas facile 😧

Nana : non non je ne prends plus de pollen de palmier car c'est incompatible avec des problèmes endocriniens. Mon traitement est à vie pour le moment je prends Levothyrox 75 + l'insuline par pompe pour mon diabète (ça c'est pas nouveau je suis diabètique depuis 23ans).
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar amy-obv225 » Mar Oct 25, 2016 7:32 pm

Oui merciii Emily
amy-obv225

Message(s) : 334

Messagepar ×Nana » Mar Oct 25, 2016 7:42 pm

Ah oui levothyrox je connais ma sœur en prend mais elle c'est une hyperthyroïdie qu'elle a. J'ai une amie en essai qui en prend aussi elle a une hypothyroïdie, comme son taux est stable à 1,qq chose elle est en suivie clomid par la même gyneco que moi.
Comment est ton taux en ce moment ?
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Eidyl » Mar Oct 25, 2016 8:15 pm

Coucou les filles. Bon je viens de vous donner de mes nouvelles. J'ai pu avancer mon écho à aujourd'hui car il y avait un créneau de dispo.
Tout va bien j'ai un embryon de 7,3 mm avec un coeur qui bat à 120 bpm.
Selon l'écho je serai à 6sa+3 alors que je pensais être à 7sa. Bon apparemment leur calcul est à +ou- 5 jours donc ca doit être dans les clous.
Prochaine écho chez la gyneco le 8 nov. Et l'écho des 12 sa se fera le 6 déc.

J'espère que ça va continuer de bien aller.
Je suis très fatiguée la journée et ai des nausées quand j'ai faim.

Je souhaite du courage à toutes les filles qui vivent des moments difficiles :(

Et courage à toutes celles en essai on lâche rien ! Alexa Aude, moilalala, fanfouie
Bisous
Eidyl

Message(s) : 865

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 25, 2016 9:09 pm

Eidyl ma belle heureuse pour toi repose toi bien surtout.

Si non moi j'ai de lyvotirox 100 les fille.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Mar Oct 25, 2016 10:10 pm

Emily/Jessica : Bon courage les filles et tiens nous au courant Jessica pour demain.

Nana/Moilala : on a découvert cette maladie début septembre de cette année j'avais 18 en taux. En 10j ave le médoc je suis passée à 2. C'est dans les clous mais trop rapide pour le doc. Je pense que je vais utiliser mon ordonnance pour voir où ça en est après 1,5 mois de traitement.

Eydil : Très heureuse de lire que tt va bien ! C'est top 😊

Aude : je suis à J22 et 4 dpo. Plus qu'à attendre...
Alexa

Messagepar Moilalala59 » Mar Oct 25, 2016 10:23 pm

Moi jai cette maladie depuis 10ans je peut t'assure r jai comence a 25mg puis 50 puis 75 sa aller pas il mon mi a 100 et ma thyroïde et bonne du moin stable part compte il marrive de pleuré pour rien.stresse surtout si joublie 1j le cachet sa ces horible puis la thyroïde peut faire gonfle aussi vite courage les file on icroie
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Alexa » Mar Oct 25, 2016 10:33 pm

Moilalala59 a écrit:Moi jai cette maladie depuis 10ans je peut t'assure r jai comence a 25mg puis 50 puis 75 sa aller pas il mon mi a 100 et ma thyroïde et bonne du moin stable part compte il marrive de pleuré pour rien.stresse surtout si joublie 1j le cachet sa ces horible puis la thyroïde peut faire gonfle aussi vite courage les file on icroie

Moi je n'ai aucun symptôme de la maladie.
D'ailleurs je voulais savoir, un soir j'ai dormi chez mes parents et j'avais oublié le médoc. Je l'ai quand même pris mais au lieu du réveil à jeun je l'ai pris à 11h du mat. Est ce que j'ai bien fait ?
Alexa

Messagepar Aude422 » Mer Oct 26, 2016 1:04 am

Eidyl je suis contente pour toi que tout aille pour le mieux prend soin de toi et de bebe et vivement le prochaine écho . Alexa ta eu ton ovulation y'a 4 jours du coup Sa à du y aller les tp lol j'espère se mois ci sera la bonne ma belle. Moilalal t'en est où dans ton cycles toi Si je me rappel ta 5 jours d'avance sur moi non ? Ta passer ton ovulation non ta la senti ?
Aude422

Message(s) : 1310

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?