Lait qui coule dès seins mais Pas De Micro adénome hypophysa

Lait qui coule dès seins mais Pas De Micro adénome hypophysa

Messagepar Sweety96 » Lun Oct 24, 2016 2:37 am

Bonjour, j'ai besoin de vos avis
il y a 2 mois je suis aller voir ma gynecologue car j'avais un ecoulement anormal au niveau des tetons. elle a demande que je fasse tester ma prolactine qui etait de 53, elle m'a donc demander d'aller faire un scanner dans le but de voir sur javais une tumeur benigne. Donc l'examen s'est reveler negatif. Etant sous contraceptif (pillule Optilova20) elle m'a dis que c'etait peut etre la pillule qui me causait l'ecoulement et vaudrait mieux que j'arete
Je precise que j'avais tous les mois regulierement mes regles
Donc depuis Aout j'ai areter ma pillule, et j'ai eu jusque la mes regles au mois de septembre
Mais j'ai remarquer aujourd'jui encore ce ecoulement et cela m'inquiete. Merci de bien vouloir me donner vos avis
Sweety96

Message(s) : 2

Re: Lait qui coule dès seins mais Pas De Micro adénome hypop

Messagepar Leeloo » Lun Oct 24, 2016 8:50 pm

Jai ce probleme aussi je suis aller voir ma gynecologue l'année dernière
Elle mavai aussi fait une prise de sang pour la prolactine et elle ma envoyer voir un Endocrinologue et jai une galactoré spontanée il mon dit que ce etai pas grave bon la actuellement je suis enceinte de 37sa alor je te laisse deviner ce que je suis en trin de passer avec tous ce lait jesper avoir pu taider bonne soiree
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Sweety96 » Sam Oct 29, 2016 3:03 am

Oh ! Félicitations pour ta grossesse !
Merci pour ta réponse sa me rassure ! Même si c'est super gênant surtout quand j'ai des rapports avec mon copain mais temps que Cest rien de grave Dieu merci
Sweety96

Message(s) : 2

Messagepar Lihan38 » Mar Nov 01, 2016 9:56 pm

Coucou les filles,

Jespere que vous allez bien ?

Javais le meme souci que vous des ecoulement blanc a la poitrine. Jai du voir un endocrinilogue avec test prolactine + scanner. Ils ont constaté que j'avais un micro adenome dans le cerveau.. en esperant que tous cela ce terminera bientot. Je suis actuellement sous traitement. Grace a ce traitement mon taux de prolactine est revenu a la norme, lecoulement a disparu et mes regles font de nouveau surface car a cause de cest probleme je navais plus de regle...
Lihan38

Message(s) : 19

Messagepar M.k » Sam Nov 12, 2016 1:41 am

Bonjour les filles alors moi je suis en essaie bb1 et j ai pas un écoulement de lait mais lorsque j appuie très fort sur mon teton il ya un petit truc comme qui sort un peut comme le lait mais plus compacte . J ai fait des test et j ai un taux de prolactine élevé (37) apparament se serai sa qui bloque . Donc je suis sous traitement (dostinex) j espère qu' après ou pendant bb1 arrivera qu'à sa fait long la
M.k

Message(s) : 21

Retour vers Santé de la femme