Fause couche besoin d'aide

Re: Fause couche besoin d'aide

Messagepar mae » Sam Oct 29, 2016 7:57 am

Lucile tu voit moi jai l'impression que c'est l'inverse il a été la pret de moi durant la semaine qui a été très dur pour nous deux
Et la moi jai envi de lui mais il me fait comprendre que lui non alors que normalement on a toujours envi l'un de l'autre en 15jour 3 calins... Chez nous c'est qu'il a un problème...
Je sais pas quoi faire pour lui donner envi de moi j'crois qu'il a peur que sa recommence.
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Sawoa » Sam Oct 29, 2016 10:54 am

Bonjour les filles !

J'ai 30 ans et l'an dernier je suis tombée enceinte, mon compagnon et moi étions sur un nuage !
Malheureusement fausse couche à 12Sa confirmée par mon gygy le jour du 31 décembre...imaginez l'ambiance du nouvel an !
J'ai saigné pendant plus de 10 jours, retour de couches en février et malgré les conseils du medecin qui disait de s'y remettre le plus tôt possible je ne voulais plus entendre parler de grossesse dans l'immédiat. Je me suis mariée en août dernier et peut être l'euphorie du mariage je me retrouve aujourd'hui à nouveau enceinte à 6SA. Je suis heureuse mais un peu anxieuse car peur de renouveler la mauvaise expérience ! Mais j'essaie de rester positive et de prendre soin de moi !
Sawoa

Message(s) : 2

Messagepar Lucile.y » Sam Oct 29, 2016 12:14 pm

Peut être qu'il a peur de te refaire vivre la même chose par ce que c'est pas facile pour un homme de voir celle qu'il aime souffrir. Tu devrais lui parler et dire que tu te sens prêt a recommencé mais cette fois ci faire plus attention a ne pas tomber enceinte si vous ne voulez pas d'enfant. J'espère pour toi qu'il va vite s'en remettre lui aussi.
Lucile.y

Message(s) : 22

Messagepar Lucile.y » Sam Oct 29, 2016 12:17 pm

Bonjour Sawoa,

Tu a raison tu devrais faire plus attention a toi au moins les premières mois j'espère que tu n'aura pas a revivre la même chose :)
Lucile.y

Messagepar mae » Sam Oct 29, 2016 5:19 pm

Sawoa je te souhaite une bonne grossesse
Lucile oui je suis sur que mon homme a peur on en a parler un peu je vais essayer de trouver les motd pour le rassurer
mae

Messagepar Lucile.y » Sam Oct 29, 2016 7:17 pm

Malgré mes peurs on à été ensemble il a su me rassurer sa fessai un peut pré 2 mois qu'on avait pas eu de rapports tout c'est bien passé juste en m'essuient j'ai vu que j'avais saigner je pensse que c'est du au frottement enfin j'espère que c'est le cas. :/
Lucile.y

Messagepar mae » Dim Oct 30, 2016 10:55 am

Il va falloir que je trouver de quoi le vaincre car je crois que j'arrive dans ma période d'ovulation
Moi j'peux pas etre 2mois sans câlin
les derniers rapport pas de saignement
Vous vous sentez comment avez vous encore des douleurs ou saignement ?
mae

Messagepar Lucile.y » Dim Oct 30, 2016 1:33 pm

Non tout va bien plus de douleur plus de saignements
Lucile.y

Messagepar Sabf-l » Dim Oct 30, 2016 5:16 pm

Je vous comprend tellement jeudi le 27 oct. jai passer une echo et le coeur de bebe avais sesser de battre(10 sem et 1jour) :( jai donc un curretage mardi le 1nov car mon corp ne semble pas vouloir l'évacuer.losque sa fait la 2eme fois cest vraiment plus dure sur le moral . Je ne sais pas si ma réussir a retomber facilement enceinte a ma 1ere fausse couche je suis retomber enceinte vite mais la je sais pas :( c'est un deuil que nous devons vivre mais cest tres difficile .....
Sabf-l

Message(s) : 2

Messagepar Lucile.y » Dim Oct 30, 2016 6:36 pm

Bon courage a toi tu as raison c'est très dure surtout moralement j'espère que tu aura vite a nouveau un bébé.
Je te souhaite un bon bon courage pour ton rdv du 1er tien nous au courant de ton état et reste forte.:/
Lucile.y

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!