Bonjour les filles !!
Bon Ba voilà mon bonheur de la grossesse s'est arrêté mercredi .. 1ère echo... Un sac mais pas d'embryon .. OEUF CLAIR ... Cest tres tres dir ... j'avais malheureusement apprit ma grossesse à la toute première semaine donc j'avais eu le temps de me projeter ... :/ jai un controle ce mercredi pour confirmer ma la gyneco ne m'a pas laissé d'espoir le sac mesurait 20 mm !! Â 6-7sa elle aurait dû voir Qch !!
Elle m'a parlé de prendre des médicaments mercredi pro pour provoquer une FC ét l'évacuation de la poche ... Jai super peur . La depuis mercredi je croise les doigts pour perdre maintenant ét naturellement cet œuf . Ne pas vivre tout Ca Cest deja dur comme Ca . Hier j'ai eu de très léger saignement sans aucune douleur . Jespere que Cest le debut ... :/ J'en peux plus d'avoir tous les symptômes de la grossesse mais de savoir que je ne suis plus enceinte j'ai juste envi quon m'enlève rapidement ce que j'ai dans le bidou pour pouvoir passer à autre choSe..
Cetait ma première grossesse . Tombée enceinte à mon premièr cycle pendant notre voyage de noces ... Cetait magique.. Surement un peu trop