saignement vaginale après les règles

saignement vaginale après les règles

Messagepar fana » Jeu Oct 27, 2016 3:46 pm

Bsr les filles '
J'ais 39 ans ,mariée depuis 2ans, mon cycle était régulier de 28j, après le mariage varie légèrement: retard ou avance de 1 ou 3 jour max mais généralement régulier mais après mes dernières de presque une semaine j'ai remarquer des goutes de sang j'ai ignorer le 1er jour mais ça a continuer de couler de plus en plus avec des légères douleurs au bas ventre (sachant que mes dernière règle j'ais souffert d'une douleur atroce )j'ai commencé a paniquer j'ai pense au pire le saignement ne s'arrête pas accompagné de petites cailloux de sang depuis plus que 6 jours alors que mes règle ne dure que 4 jours que faire mon gygy est en voyage j'ai vu une autre elle ma dit que ça peut être un problème hormonal et elle ma prescrit duphastan 10 mg 2 cp/jour je vous cache pas elle ma pas rassurer es une d'entre vous elle a eu un saignement vaginal pareil svp j'ai besoin de vos conseils que dois je faire
fana

Message(s) : 7

Re: saignement vaginale après les règles

Messagepar Stella » Sam Oct 29, 2016 5:41 pm

Coucou tu as je pense un petit dérèglement hormonal
Duphaston fonctionne très bien
Ça va remettre de l'ordre dans tout ça.
Pour les caillots de sang moi aussi j'en ai de temps à autre
La nature est parfois bizarre
Stella

Message(s) : 39

Re: saignement vaginale après les règles

Messagepar fana » Dim Oct 30, 2016 10:09 am

Merci Stella de m'avoir rependu,oui en effet le saignement c'est arrêté tout d'un coup depuis 2 jours et mes règles habituels ils doivent normalement arriver dans 5 jours ,c'est la 1ere fois que j'ais ces saignements entre les règles et mes copines me chuchotaient que je suis enceinte peut être lol ah oui la nature est bizarre ,bisous ma chère et encore merci :*
fana

Message(s) : 7

Retour vers Santé menstruelle