Ca devient froid entre nous

Re: Ca devient froid entre nous

Messagepar Rita123 » Sam Oct 29, 2016 7:49 am

cloclo chanel a écrit:Je ne dirais qu'une chose oubli le pendant un moment, s'il t'aime toujours il reviendra pck tu lui aura manque, par contre s'il ne se dérange ce que l'amour n'est plus tout à fait au goût du jour. Par ailleurs avant de faire ça rassure toi si ton mec n'a pas de problème financiers, familiaux ou autres. En général ils n'arrivent pas à gérer plusieurs choses à la fois. Bon courage pour la suite

Oui ma cherie il est du genre a ne pas pouvoir gérer tout a la fois surtout sa présence mais ce n'était pas ça le problème, parceque s'il était pas venu à ma ville je piuvais tres bien comprendre quil va mal mais il est venu et n'a pas relancé pour me voir au meme temps il a vu ses amis le pire aussi c'est que le lendemain il ne repond plus a mes messages et au meme temps il aime les photos de la fille pourtant il aurait pu très bien me dire de l'éviter ou bien de me parler calmement ... bref je le comprends plus cette fois je suis certaine qu'il est avec une autre que ca soit celle en photos ou autre ... je ss done ca fait mnt 4 jours que l'on s est pas parler j'ai desintaller whatsapp et désactivé Facebook et donc voilà ... je continue à vivre même si ca me fait très mal de ne pas pouvoir parler avant de rompre
Rita123

Message(s) : 96

Messagepar Rita123 » Sam Oct 29, 2016 7:53 am

Dolce a écrit:Merci! Et mon ex aussi me disais avait une "amie" à qui il parlait souvent mais moi j'ai de la chance de faire des rêves prémonitoire j'ai su qu'il était ensemble je l'ai obligé à me l'avouer sinon ça allait mak se passer pour elle( j'ai un fort caractère mais ô fond je suis toute douce) et donc malgré cela je l'ai pardonné il y a pleins de choses que j'ai accepté trop de fois... crois moi à un moment donné tu sera dégoûté de lui et de toi même de tous ce que tu as subi par amour et ce jour là tu ne trouvera plus la force continuer et la tu commencera à vivre pour toi. Tu n'a pas besoin d'une nouvelle relation de suite, apprend à vivre sans lui déjà et au début ce sera difficile oui mais ensuite tu ne verra plus la différence car tu verra qu'avec lui c'était que de la souffrance et sans lui tu respire. Tu en sortira plus forte de cette relation. Courage et vraiment fait ce voyage moi je n'ai pas eu la chance de m'éloigner autant de lui a part couper les pont l'effacer de mes réseaux sociaux etc

Oui ma cherie effectivement ca eveille en moi un sentiment de soupçon que j'arrive pas a démêler. Il nie parfaitement et me dis tjr que mes sources dinfos sont fausses quelle est son amie et pas plus mais cest trop pour l'etre. Il aime les photos de son visages, ses sorties, ses animaux bref un amour fou quoi et il en est fier pourtant comme je le connais il est normalement timide et dévoile difficilement ses sentiment (horoscope vierge). Maintenant ca fait 4 ou 5 jrs qu'on s est pas parler depuis la dernière fois ou je le suppliaiss et tout et je ss entrain de continuer à vivre. Le voyage j'espère qu'il me fera du bien. Je ss un petit peu dégoutée mais de moi et pas de lui. J'ai mal fait les choses en le suppliant et tout. J'ai perdu ma dignité bref... merci pour ta réponses et merci aux chères lectrices. Je vous tiendrai au courant
Rita123

Messagepar cloclo chanel » Sam Oct 29, 2016 9:03 pm

Rita123 a écrit:
Dolce a écrit:Merci! Et mon ex aussi me disais avait une "amie" à qui il parlait souvent mais moi j'ai de la chance de faire des rêves prémonitoire j'ai su qu'il était ensemble je l'ai obligé à me l'avouer sinon ça allait mak se passer pour elle( j'ai un fort caractère mais ô fond je suis toute douce) et donc malgré cela je l'ai pardonné il y a pleins de choses que j'ai accepté trop de fois... crois moi à un moment donné tu sera dégoûté de lui et de toi même de tous ce que tu as subi par amour et ce jour là tu ne trouvera plus la force continuer et la tu commencera à vivre pour toi. Tu n'a pas besoin d'une nouvelle relation de suite, apprend à vivre sans lui déjà et au début ce sera difficile oui mais ensuite tu ne verra plus la différence car tu verra qu'avec lui c'était que de la souffrance et sans lui tu respire. Tu en sortira plus forte de cette relation. Courage et vraiment fait ce voyage moi je n'ai pas eu la chance de m'éloigner autant de lui a part couper les pont l'effacer de mes réseaux sociaux etc

Oui ma cherie effectivement ca eveille en moi un sentiment de soupçon que j'arrive pas a démêler. Il nie parfaitement et me dis tjr que mes sources dinfos sont fausses quelle est son amie et pas plus mais cest trop pour l'etre. Il aime les photos de son visages, ses sorties, ses animaux bref un amour fou quoi et il en est fier pourtant comme je le connais il est normalement timide et dévoile difficilement ses sentiment (horoscope vierge). Maintenant ca fait 4 ou 5 jrs qu'on s est pas parler depuis la dernière fois ou je le suppliaiss et tout et je ss entrain de continuer à vivre. Le voyage j'espère qu'il me fera du bien. Je ss un petit peu dégoutée mais de moi et pas de lui. J'ai mal fait les choses en le suppliant et tout. J'ai perdu ma dignité bref... merci pour ta réponses et merci aux chères lectrices. Je vous tiendrai au courant

Le meilleur moyen d'oublier tout ça c'est de continuer à vivre, te déconnecter des réseaux à mon avis n'est pas une bonne chose, tu y as des amis j'imagine, des proches qui t'aime. Montre à ce mec que tu vis très bien sans lui
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Dolce » Dim Oct 30, 2016 3:09 am

Exactement cloclo chanel! Prends soin de toi biz Rita
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar cloclo chanel » Dim Oct 30, 2016 12:59 pm

J'espère bien qu'elle le fera
cloclo chanel

Message(s) : 1145

Messagepar Rita123 » Lun Oct 31, 2016 11:40 pm

Ok je vais continuer à vivre. Je pense que je vais reactiver mes comptes sur les reseaux sociaux et lui prouver à quel point je ss heureuse. Mais pas avant de voyager pour pleurer et me libérer de cette angoisse qui m'envahit. Je n'ai plus d'amis j'ai jarter tout le monde. J'espère que quand je ferais ce voyage et que je me sente mieux, que je vais faire des rencontres, sortir au maximum et respirer. Je vous promet de faire ce que vous me conseiller pourvue que ca soit efficace. J'ai jeter un coup doeil sur le compte de la nana, il a aimé une nouvelle publication d'elle bon c trop la mais je le hais encore plus c cool !!!
Mercgl les filles. Je vous tiendrais au courant d'ici qq semaine. Je vous embrasse et merci mille fois
Rita123

Messagepar Dolce » Mar Nov 01, 2016 4:12 am

C'est bien tout ça. Biz bon voyage
Dolce

Messagepar Rita123 » Mar Nov 01, 2016 1:26 pm

Bon les filles je déprime encore plus je sais pas pourquoi il se la joue le méchant comme ça je m'y attendais pas. Bon aujourd'hui (Une semaine et demi de sr) j'ai eu un sentiment de manque profond, je voulais sincèrement lui parler j'ai pas pu me retenir. Je l'ai texter du numéro de maman comme quoi je veux bien qu'il supprime mes photos et selfie que je lui envoie. Il ne m'a pas répondu. Ce matin j'appel de mon numero et j'ai découvert qu'il a bloqué mon numero. Il me l'a déjà fais une fois et j'ai pas compris pourquoi et mnt il me bloque une seconde fois. Alors j'ai activé whatsapp et lui écris comme quoi je savais pas qu'il est comme ça (d'un ton drole) et que j'espère qu'il a reçu mon texto à propos des photos il ne m'a pas répondu sur whatsapp aussi n'a même pas eu l'intention de le lire. J'ai mal. Je vous jure que je tremble. Mais je souris, le sourire hypocrite tellement je suis dégoutée de moi même. Les filles dernier conseil svp . Je fais quoi de cette situation merdique. Je pense a me faire souvent du mal tellement jen ai eu Ras le bol. Non seulement je laime mais encore c mon premier (il m'a dépuceler ) et dans notre religion c pas cool . Je ne veux pas passer pr une parmi d'autre pr lui je ne veux pas qu'il me laisse comme ca facilement comment faire pr discuter ac lui. Il a fermer ttes les portes devant moi
Rita123

Messagepar Rita123 » Mar Nov 01, 2016 1:54 pm

Voila le message que jai envoyer mnt : "je sais que tu es tjr en colère contre moi, tu mas bloquer de partt et je sais aussi que j'ai abusé pdt ces derniers mois mais c'est mon manque d'assurance et l'angoisse de te perdre qui m'a fait vivre le drame le plus honteux de ma vie. Je reconnais mes fautes et je suis sincèrement désolée .. Je me suis absenté parceque je veux qu'il ait le temps de réfléchir murement à la situation, et si tu t'en sort avec la décision que entre nous c fini là je n'insisterai pas, après tout c ton droit. Mais au mois je reconnais que tu es une personne bourré de qualités qui m'apporte soutiens et motivation. Si j'ai une petite lueur d'espoir c pcq je me rend compte que nous sommes heureux l'un à côté de l'autre et je me dis que ça serait un gâchis de se quitter comme ça ... voilà"
Il ne l'as pas lu
Rita123

Messagepar Dolce » Mar Nov 01, 2016 4:52 pm

Arrête de le chercher même si c'est dur moi je trouve que tu l'étouffe trop il c'est très bien que tôt ô tard tu vas craqué chaque fois tu reviens un peu plus anéantie vers lui. Prends confiance en toi et fais ce voyage pour te changer les idées coupe toit contact avec lui. Je suis dsl de te dire ça mais il s'en fout de toi tu es devenu comme acquis pour lui
Dolce

PrécédentSuivant

Retour vers Relation adulte