cloclo chanel a écrit:Je ne dirais qu'une chose oubli le pendant un moment, s'il t'aime toujours il reviendra pck tu lui aura manque, par contre s'il ne se dérange ce que l'amour n'est plus tout à fait au goût du jour. Par ailleurs avant de faire ça rassure toi si ton mec n'a pas de problème financiers, familiaux ou autres. En général ils n'arrivent pas à gérer plusieurs choses à la fois. Bon courage pour la suite
Oui ma cherie il est du genre a ne pas pouvoir gérer tout a la fois surtout sa présence mais ce n'était pas ça le problème, parceque s'il était pas venu à ma ville je piuvais tres bien comprendre quil va mal mais il est venu et n'a pas relancé pour me voir au meme temps il a vu ses amis le pire aussi c'est que le lendemain il ne repond plus a mes messages et au meme temps il aime les photos de la fille pourtant il aurait pu très bien me dire de l'éviter ou bien de me parler calmement ... bref je le comprends plus cette fois je suis certaine qu'il est avec une autre que ca soit celle en photos ou autre ... je ss done ca fait mnt 4 jours que l'on s est pas parler j'ai desintaller whatsapp et désactivé Facebook et donc voilà ... je continue à vivre même si ca me fait très mal de ne pas pouvoir parler avant de rompre