Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Alexa » Dim Oct 30, 2016 4:58 pm

Aude c'est hyper positif la veine bleu sur ton sein !!!!
Fanfouie pareil.
J'espère que vous nous annoncerez très vite un bonne nouvelle.

Ce mois ci je suis assez détachée et pourtant j'y crois c'est trop bizarre lol. Un peu de douleurs de règles ce matin rien de plus à part une grande fatigue mais c'est de saison pour tt le monde.
Mes rrr sont pour à peu prêt samedi prochain.
Je suis à J27, 9dpo.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 30, 2016 5:00 pm

Aller alex on icroi aller les fille vs devais les avoire quand? Bon alex samedi prochaine. Moi l appli me dit dans 19jour mdr et les autre ?
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Minidaisy » Dim Oct 30, 2016 7:29 pm

Coucou les filles c phal mais je ne retrouve pu mon mot de passe donc g changer !! Ben coûte moi mon cycle n'est pas régulier !! l'application me dis que j'ai 4jrs de retard mais si je compte sa me ferais un cycle de 16jrs c pa possiblemon dernier cycle ete de 20 jours je devais dire c sa je devais les avoir hier g rien donc je me fi maintenant à mon plus long cycle 24 dc mardi je suis presser !! Mais quelque douleur ô ventre mais très insignifiant !!! Mais j'essaie de penser à autre chose !! Snn g pa de signe mais à ma 1er grossesse je n'avais aucun signe sauf du retard
Minidaisy

Message(s) : 130

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 30, 2016 8:08 pm

Aller phal on icroie atend mardi vs compter stester quand les fille
Moilalala59

Messagepar Minidaisy » Dim Oct 30, 2016 8:17 pm

Moi personnellement comme j'ai pas un cycle pas régulier je sais pas du tt !!! Je pense peu être le wk prochain si j'arrive à tenir !!!
Minidaisy

Message(s) : 130

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 30, 2016 9:27 pm

Oui ces pas évident oui essai de tenir ou o pire teste en milieu semaine.
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Dim Oct 30, 2016 11:17 pm

Fanfouie tu est cense avoir tes rrr quand c bon signe la deja j'espère tu aura ton beau +++. Émile oui Si tu às plus mal et tu te sent prête y'a pas de souci au tp ma belle Avec un beau +++ à la clé j'espère pour toi aussi Moilalal lol je te pique tes idées c'est cool merci bîen tu est rendu où dans ton cycle toi ? Non mais moi impossible que je soit enceinte j'ai eu mes regles mardi y'a 2 semaines elle se sont fini le samedi qui suivait jai fait tp le dimanche matin apres mon mari est parti de lundi à jeudi en déplacement j'ai fait tp jeudi soir et samedi matin donc impossible je soit enceinte je pense pas mon ovulation à deja eu lieu Sa me paraît hyper tôt je serai à 13 jours de mon cycle,mais bizar cet veine et mal quand je touche sur les coter de mes seins surtout celui de droite.
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Dim Oct 30, 2016 11:38 pm

Aude je pence pas tu et ovuler. Moi lappli me dit 19j avant mes regle. Du coup j ai le temps atendre mdr. Et a la gygy jai rdv le 1er descembre voire ce que jai si ces parti voilà.
Moilalala59

Messagepar Aude422 » Lun Oct 31, 2016 12:14 am

Oui moilalala je pense pas non plus moi l'application me dis dans 21 jours je suis censée avoir mes regles j'en suis très loin lol moi jai rendez vous le 6 décembre Avec mon gynécologue si tjrs pas enceinte faire tes examens j'espère que pour toi tout sera partie et que tu soit enceinte oh oui 🏼🏼🏼
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Lun Oct 31, 2016 4:38 am

Merci sa me touche je te le souhaite aussi puis on et a 3 j de décalage on se suis.j'espère vraiment que tu i sera normalent d'ici 1 a. 2jour tu va ovuler je pence si tes cycle son.comme le mien.

En faite a ma fille j'ai eu une césarienne urgence souffrances foetale. Depuis de temps en temps quand je marcher longtemps ou je fesai un gros effort des je ma soie 5 minute je me relève et je suis plié en deux et sa fait casi 3 ans jai sa. La gygy ma dit vendredi que j'ai du attrapé une infection des tissus ces pour sa quelle ma donné des antibiotique et que si elle me refait une eco le première si ces pas parti elle me feras le prélèvement.

Tout sa pour te dire hier ns somme aller en Belgique j'ai fait casi 3h de marche et que je nes casi pas santi la douleur et quand je me lever je navaid pas mal ni plie en deux donc j'espère sava continuer grase a ces médicaments
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?