Inquiétudes rapport

Inquiétudes rapport

Messagepar Koppy » Dim Oct 23, 2016 11:14 pm

Bonsoir
Depuis quelques semaines je commence a avoir une vie sexuelle. Ma première fois a été très douloureuse, j'ai saigné du coup on a arrêté mais les douleurs ont persisté quelque vingtaine de minutes. Je pensais que ce serai fini mais il m'est arrivé une autre fois de saigner a nouveau et maintenant la douleur est moins forte mais je ne prend aucun plaisir. Comme je ressentais des sortes de brûlure après et pendant l'acte j'ai essayé le lubrifiant mais rien a faire (peut être l'ai je mal appliqué je ne sais pas). Ayant des règles très douleureuses je m'inquiète a propos de l'endrometriose. Mes parents sont très ouvert mais je n'ai vraiment pas envie de leur parler de ça j'estime que c'est trop intime et ils me poseraient des questions. Je me demande si je peux aller par exemple au planning famillial ou et t'il possible de prendre rdv seule mineur chez une gynécologue ?
Merci d'avance
Koppy

Message(s) : 4

Re: Inquiétudes rapport

Messagepar mag14450 » Lun Oct 24, 2016 11:53 am

Va dans un planning familial c'est gratuit pour les mineurs
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Kenza 228 » Dim Oct 30, 2016 7:44 am

Alors oui tu peux aller voir pour demander des infos... Mais je te conseille d'attendre un peit, tout le monde n'a pas les même première fois mais les notre sont semblables. Personnellement je te conseille d'attendre avant de refaire l'amour (tout corp en a besoin) et reesaye tu verra sa se passera beaucoup mieu moi après cette pose les deux premiers rapports ne mont pas fait mal mais ne mon pas donné de plaisir non plus. Mais tout c'est arrangé il faut juste du temp parfois
Kenza 228

Message(s) : 5

Messagepar Marioon » Lun Oct 31, 2016 5:18 am

Bonjour,
Oui TU devrais aller voir un gynéco qui sera t'aiguiller..
JE SUIS atteinte d'endométriose j´ai 24 ans, JE n'avais ps spécialement de règle douloureuse enfin pour moi CT normal d'avoir un peu mal ( JE n'étais pas pliée en deux ) j'ai appris cela en mai 2016 donc il y a quelques mois lors de douleurs horrible au ventre JE ne pouvais vraiment plus marcher JE SUIS allez à l'hôpital JE souffrais d'une appindicite+péritonite, lors de mon opération mon chirurgien a trouvé UNE micro " boule " , il LA retire et fait examiner c'est LA quil MA dit que je faisais de lendemetriose.
Apres JE tiens à te rassurer c'est totalement normal d'avoir mal lors de ses premiers rapports. On est pas forcément à l'aise et contractée ce qui aide PAS non plus. Décontracté toi .
Si les douleurs persiste oui Va voir un gynéco TU seras rassurer..
BONNE Journée
Marioon

Message(s) : 7

Messagepar Koppy » Mer Nov 02, 2016 11:10 pm

Merci a toutes
Koppy

Message(s) : 4

Retour vers La santé des adolescents