Ovaires opk

Re: Ovaires opk

Messagepar Paulybigoudi » Mer Oct 12, 2016 7:06 am

Luki je suis sous clomid
Paulybigoudi

Message(s) : 8

Messagepar Luki » Mer Oct 12, 2016 8:10 am

Ça fais combien de temps que tu le prends
Luki

Message(s) : 210

Messagepar Flower » Jeu Oct 13, 2016 11:26 am

Klelie a écrit:Merci Flower..mais ça s'est finit en FC début Septembre..donc on reprend les essais!

Je ne sais pas si ça a pû aider mais j'avais acheté une tisane que j'aimé beaucoup c'était des feuilles de framboisier. J'en buvais en fin Juillet/ début Août..En regardant sur le net ,j'ai vu que le framboisier est un régulateur hormonal naturel.
Alors j'en recommande! On saisjamais...

Ah excuse moi klelie :(

Merci faudrait tester pourquoi pas ;)
Flower

Message(s) : 26

Messagepar Flower » Jeu Oct 13, 2016 11:29 am

Chouchou.zrk a écrit:Bonjour j'ai le même problème que toi ma gygy ma donnée dufaston et utrogestain est ce que elle ta demander le radio de trompes ? ??

Bonjour chouchou.zrk non elle m'a rien donné à part duphaston à prendre pendant 12 mois donc j'attends voir si mes cycles devient régulier on verra bien, c'est pour quoi utrogestain
Flower

Message(s) : 26

Messagepar Paulybigoudi » Lun Oct 31, 2016 3:04 pm

Luki je l'ai pris 5 jours mais ça n'a rien fait donc ma gygy m'a mise directement sous injections
Paulybigoudi

Message(s) : 8

Messagepar Luki » Lun Oct 31, 2016 3:40 pm

Tu as fais un contrôle par écho endovaginal ? Parce que moi j'ai eu clomid aussi j'ai fais 2 écho pour contrôler mes follicules et à la deuxième écho j'avais un follicules de 15.5mm du coup déclenchement le lendemain soir à 23h et la j'attends mardi prochain date présume de mes rrr en espérant qu'elles n'arrivent jamais
Luki

Messagepar dada413 » Mar Nov 01, 2016 7:36 am

Bonjour les filles, moi aussi j'ai les ovaires opk, sa minkiete beaucoup surtout que mon gygy mq donner aucun traitement pour le moment, en plus j'ai tres mal pendant les rapports apres meme en temps normal sa me fait mal
dada413

Message(s) : 157

Messagepar Emilie80 » Mar Nov 01, 2016 11:08 pm

Coucou dada moi aussi je suis opk et mon Gygy ne m'a rien donné non plus mais il m'a dit de venir le revoir quand j'aurais perdu du poids... :/
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Luki » Mar Nov 01, 2016 11:24 pm

Salut Émilie moi aussi je suis opk on m'a aussi dis de perdre du poids mais sauf erreur de ma part que l'on soit maigre ou costaud n'a jamais empêcher quelqu'un de tomber enceinte c'est juste faire perdre du temps à sa patiente moi au bout d'un mois j'ai eu mon traitement et je n'avais pas encore perdu de poids depuis septembre je suis suivi par une amie diététicienne et j'ai éliminer le sucre les boissons soda bonbon et autres cochonnerie de ma vie et j'ai perdu 2.3kg en 1 mois me reste plus qu'à remettre en place le sport et je limiterai plus vite . Bon courage à toi
Luki

Messagepar dada413 » Sam Nov 05, 2016 4:23 am

Emilie80 a écrit:Coucou dada moi aussi je suis opk et mon Gygy ne m'a rien donné non plus mais il m'a dit de venir le revoir quand j'aurais perdu du poids... :/

Bonjour, merci d'avoir repondu, moi il ne ma pas dit de perdre du poids car je ne suis pas costaud jsuis normal, mais il ma dit d'attendre un peus pour voir si j'avais pas un beau ++++ qui c poser, mais pour le moment je n'est jamais reussi a faire mon tg par peur d'etre decue
dada413

Message(s) : 157

PrécédentSuivant

Retour vers Santé menstruelle