cigarette + grossesse

cigarette + grossesse

Messagepar mady » Mar Nov 01, 2016 5:07 pm

Bonjour j'ai 28ans il y a 7 mois j'ai fait une fc la nous avons repris l'essaie bb j'ai une vie avec un travail très actif et fume pas mal je voulais savoir si sa pouvais rréduire les chance que mon corp prenne merci d'avance de vos réreponses
mady

Message(s) : 3

Re: cigarette + grossesse

Messagepar Yuni gladys » Mar Nov 01, 2016 7:37 pm

Je pense que le stress du travail et la cigarette peuvent jouer sur la fertilité
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar mady » Jeu Nov 03, 2016 12:20 pm

Merci de votre réponse la on a réessayé on Véra bien se mois si si j'ai mes regles j'ai commencé à levée le pied sur le travail et ralentir la cigarette on Véra bien et le faite de pas mal y pensé aussi tout le monde me dit que sa joue aussi je sais pas si c'est vrai
mady

Messagepar Yuni gladys » Jeu Nov 03, 2016 12:44 pm

Oui effectivement moi ça faisait un an que j'étais en essai et j'ai relâché la pression, j'y pensais moins, et ce mois-ci un joli +++ alors que les rapports n'étais même pas pendant la date présumé d'ovulation
Le mieux c'est de laisser la nature faire mème si c'est plus simple à dire qu a faire
Yuni gladys

Message(s) : 464

Messagepar mady » Dim Nov 06, 2016 9:47 pm

Oui c sur plus facile à dire que à faire mais je vais m'occuper l'esprit sur autre chose et on verra

En tout cas félicitations pour cette merveilleuse nouvelle plein de bonnes choses
mady

Retour vers Relation adulte