Peur de pénétration

Peur de pénétration

Messagepar Layane » Mar Nov 01, 2016 2:15 am

Bnsr je suis mariée ça fait 3 ans et on fait que de superficiel jusqu'à présent la pénétration s'avère impossible...j'ai consulté une sexo mais elle m'as plus compliqué la vie avec un kit que je dois utiliser...le kit m'as bcp effrayé et youps j'ai arrêté le traitement...j'aime bcp mon mari et j'ai bcp envie d'entamer une vie conjugale normale mais malheureusement mon pb est plutôt psychique la peuuuuuur qui me détruit...pas de pb physique ou de douleurs...sachant que ns n avons jamais essayer avec la position classique ....dernièrement jai une forte envie d'avoir un bébé...aidez-moi pr s'en sortir de ma bête noire
Layane

Message(s) : 6

Re: Peur de pénétration

Messagepar Cookies » Mar Nov 01, 2016 8:04 am

3ans ????
Il fait comment pour tenir ton mari?
C'est quoi ta peur exactement?
Puisque tu dis que tu n'as pas de douleurs pourquoi tu n'arrive pas à avoir de rapport?
Sans indiscrétions vous faites quoi depuis 3 ans?
En 3 ans vous avez pas essayer la position classique ça veut dire quoi j'ai pas compris ?
Fake or not fake
Cookies

Message(s) : 56

Messagepar mag14450 » Mar Nov 01, 2016 8:52 am

Je n'ai pas compris non plus car " la position classique est la première "
Explique toi mieux
Ton mari est patient car non consommation du mariage est une cause de divorce
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 01, 2016 9:06 am

Je pense que ces du fake quelle homme va atendre 3 ans stp?? Je pence ces dernier temps ya trop poste ou s dit vous faite comment si etc je pence a des homme derrières leur ordi ou leur tel et beaucoup fille se fon avoire a meur expliqué ces dessevent.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Layane » Mar Nov 01, 2016 10:40 am

Cc les filles je crois que vs avez jamais entendu du vaginisme et la peur d'être pénétrer c'est une pathologie psychique ... on fais que de supperficiel jusqu'à présent ...mon mari est médecin et il est compréhensible de ce genre de maladie ...mais jusqu'à qd !! Je me sentais bien qd je vous raconte mon pb merci pr vos réponses et vos conseils je veux juste vos recommendations est ce que la douleur de la 1ere fois est atroce ??
Layane

Messagepar mag14450 » Mar Nov 01, 2016 12:29 pm

Non ce n'est pas atroce
Si ton mari est médecin il te devrait te conseiller et peut Eyre voir un gyneco
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Lilou0441 » Mar Nov 01, 2016 5:17 pm

Si c'est psychique pourquoi ne pas consulter un psychologue ou une autre thérapie comme l'hypnose.. si ton mari est médecin il doit connaître de bonnes psychothérapie
Lilou0441

Message(s) : 39

Messagepar Swenie » Dim Nov 06, 2016 7:52 pm

Coucou,

Yen a beaucoup qui ne pratique pas le sexe et nen n'éprouve pas le besoin du tout, voir n'aiment pas ca. Et sont en couple normalement etc...

Personnelement j'aurai demandé à mon mari médecin de me prescrire un calmant pour me shooter et le laisser faire. Et une fois habituer à l'idée que c'est arrivee on aurait réduit les doses pour me sevrer et m'habituer...

Apres ta sexo n'est peut être pas la bonne interlocutrice. Ya surement d'autres méthodes ou d'autres professionnels.

Je pense que sa méthode est bien car c'est à toi d'expérimenter ton propre corps et quand tu comprendra que ca n'est pas douloureux et carrément agréable tu changera surement d'opinion.
Swenie

Message(s) : 52

Messagepar Layane » Lun Nov 07, 2016 3:21 pm

Bonjour swenie merci pr votre msg vs avez mis les points sur les i à propos de mon pb ...c'est exactement ma situation effectivement je prends tjr des myorelaxants....j'avais bcp la volonté de guérir mais malheureusement la sexo nous a mal traité....elle m'a forcé de faire rentrer mon doigt dès la 2 eme séance mais vue la peur que j ai et ma situation psychique j n'ai plus revenir ...en revanche elle m'as prescrit un kit...mais j'ai pas réussi...bref.... dernièrement j'ai arrêté ttes sortes de traitement...je me focalise sur mon libido et le plaisir sentis lors de superficiel...j'essaie d'oublier la peur et de partager des beaux moments avec mon conjoint...ça n'empêche de vous poser des questions sur votre 1ere fois et la douleur sentis ?
Layane

Messagepar liseebanga@93 » Lun Nov 07, 2016 7:36 pm

Humm deja chapeau a tn couple.
Essai de vaincre ta peur focalise toi sur tn mari genre essai de te rappeler de tt ce ki te plais en lui,partager des moments tendre;petite drague entre vs.bref des choses ki vont te faire avoir envie de lui o point de mouiller ta cullote(sorry pour le terme)...je me dis tt ce kon te donne comme kit ne vont pas trop t'aider.tout vient de toi.cest a toi de chasser cet peur.et tn mari peu te donnet un coup de main.en te faisant vivre et ressentir des sensations ..
Kan u arriveras a cet etape u voudras essayer..
Ps :soit detentu pense a autre chose et o plaisir mutuel ke vs allez partager.u verras tt iras.
Boe chance
liseebanga@93

Message(s) : 11

Suivant

Retour vers Santé menstruelle