Panique

Panique

Messagepar JeannouDi » Mar Nov 01, 2016 7:31 pm

Bonjour à toutes !
Je suis un peu en panique mais je pense du moins j'espère que c'est impossible.
J'ai eu un rapport non protégé début Septembre (le 7) (mais c'était le premier et on est pas allé "jusqu'au bout" et il n'a pas éjaculé), et par précaution j'ai quand même pris la pilule du lendemain. Depuis, j'ai eu mes règles avec 2 jours de retard en Août, rassurée de les avoir eu je me suis dit oufff, c'était le soulagement, je n'avais jamais eu aussi hâte d'avoir mes règles ^^ . Bref, la j'ai déjà 4 jours de retard dans mes règles, je comprends pas trop... c'est pas possible que je sois enceinte sachant tout ce que je vous ai dit !? Pourquoi ai-je ce retard ?! Je suis un peu en panique ...
merci d'avance pour vos réponses, si vous avez des questions je vous répondrais :)
Bonne soirée,
JeannouDi

Message(s) : 12

Re: Panique

Messagepar Sophia » Mar Nov 01, 2016 8:38 pm

Bonjour
Si tu as pris la pilule du lendemain pas de risque. Je pense que vu que tu stress c'est ce qui a créé un retard de règle après si tu veux en avoir le coeur net fait un test .
Sophia

Message(s) : 69

Messagepar JeannouDi » Mar Nov 01, 2016 8:56 pm

Sophia a écrit:Bonjour
Si tu as pris la pilule du lendemain pas de risque. Je pense que vu que tu stress c'est ce qui a créé un retard de règle après si tu veux en avoir le coeur net fait un test .

D'accord, oui d'autant plus que j'étais en faible periode d'ovulation et que j'ai eu mes règles en août ! Mais ca me fais quand même un peu stresser, j'ai super hâte d'avoir mes règles la pour être rassurées, mais il faudrait qu'elles se décident ... le test de grossesse, il faut aller en pharmacie l'acheter ou c'est gratuit ? Je compte pas en parler à mes parents .
Merci pour votre réponse !
JeannouDi

Messagepar Tranette » Mar Nov 01, 2016 9:01 pm

Tu peux aller en pharmacie. C'est pas trop cher il y e a moins de 7€ ou tu vas en grande surface genre Leclerc ils sont a 2-3€
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar JeannouDi » Mar Nov 01, 2016 9:09 pm

Tranette a écrit:Tu peux aller en pharmacie. C'est pas trop cher il y e a moins de 7€ ou tu vas en grande surface genre Leclerc ils sont a 2-3€

D'accord merci, mais vous pensez vraiment que c'est nécessaire ?? Vous m'inquiétez 😐
JeannouDi

Messagepar JeannouDi » Mar Nov 01, 2016 10:15 pm

Zuuut ! Je viens de me rendre compte que j'ai dis Août au lieu d'octobre ! J'ai eu mon rapport en septembre et mes règles sont arrivées en octobre avec un peu de retard mais la en novembre Ca fait 4 jours de retard, enfin disons plutôt 5 jours maintenant !
Donc comment ça se fait ???
JeannouDi

Messagepar Kel » Mer Nov 02, 2016 12:34 pm

Bonjour je t'es répondu sur ton autre poste
Souvent le stress fait avoir un retard
Kel

Message(s) : 152

Retour vers Santé menstruelle