Enceinte?

Enceinte?

Messagepar Brenda » Lun Oct 31, 2016 11:27 pm

Bonjour, je voudrais avoir quelques avis, je suis à 10 jours d'avoir mes règles et mes seins ont gonflé depuis 10 jours déjà pendant mon ovulation. Je voudrais savoir si ça peut être un signe de grossesse. Je ne prends aucun moyen de contraception, j'ai un cycle de 35 jours à peu près.
Merci d'avance de vos réponses
Brenda

Message(s) : 7

Re: Enceinte?

Messagepar ×Nana » Mar Nov 01, 2016 2:34 am

C'est encore tôt pour prendre en compte les symptômes
×Nana

Message(s) : 1113

Messagepar Brenda » Mar Nov 01, 2016 3:31 am

Merci pour votre réponse, je me pose la question car c'est la première fois que ma poitrine gonfle aussi vite et ma température a augmenté
Brenda

Messagepar Lasha » Mer Nov 02, 2016 7:40 am

Bonjour Brenda,
je me permets de te répondre car pour moi ça été exactement la même chose. Je ne veux pas forcément te donner de l espoir pas que tu sois déçue si c est négatif mais je partage juste mon expérience.
J ai ovulé le 4 octobre et dès lors j avais des douleurs aux seins de façon inhabituelle avec une température basale plus élevée que les cycles précédents. Deux semaines après j avais un test positif. Je suis à 6 semaine d aménorrhée aujourd'hui. Donc même s'il est tôt pour tenir compte que de ce symptôme, attends de voir comment cela évolue les prochains jours.
Lasha

Message(s) : 585

Messagepar Brenda » Mer Nov 02, 2016 7:52 am

Merci beaucoup pour ta réponse oui sans le vouloir ça me fait espérer mais je vais attendre la date présumé de mes invités pour confirmer ou non en tout cas félicitations pour toi!
Brenda

Retour vers Je suis enceinte!