Pertes marrons

Pertes marrons

Messagepar aliya11 » Lun Oct 31, 2016 10:59 pm

Bonjour
Je prends la pilule depuis le 12 octobre, nous sommes le 31 octobre et depuis maintenant une semaine j'ai de petites pertes marrons légèrement rouges je ne sais pas si c'est normal
Je prends la pilule tous les soirs à 21h avec parfois un léger retard (notamment le week end) où je la prends vers 23h ou minuit
J'ai des rapports non protégés assez réguliers je sais pas si ça peut jouer là dessus
Devrais je m'inquiéter ou non?
Quelle est la cause de ces pertes?
Merci d'avance de m'aider svp
aliya11

Message(s) : 1

Re: Pertes marrons

Messagepar Lana » Mar Nov 01, 2016 5:54 am

Fait un test de grossesse
Lana

Message(s) : 3

Messagepar Lana » Mar Nov 01, 2016 5:55 am

4AED
Lana

Message(s) : 3

Messagepar Marjo » Mar Nov 01, 2016 9:20 am

Bonjour tu devrais consulter ton médecin ou gygy pour savoir si la pilule est trop forte pour toi sa a dû dérégler ton cycle c est possible.
Marjo

Message(s) : 6

Messagepar laurahh26 » Mar Nov 01, 2016 10:16 pm

Bonjour!
J'avais exactement la même chose quand j'ai pris ma seconde pilule (la première était micro dosée et pas assez forte) ça a duré 1 mois et après ca allait mieux
Pour moi c'était normal d'après ma gynéco, dans le doute je me protégeais quand même
Appelle ton médecin/gynéco je pense il te dira mieux que nous mais selon moi c'est normal
Voila :)
laurahh26

Message(s) : 1

Messagepar M.s.M » Mer Nov 02, 2016 11:03 am

Bonjour,je ne suis pas medcin mais en generale quand on prend la pilule pas tres dorte on a des perte comme ca
Ce type de pilule ne peut etre efficace que si tu le prend vraiment régulièrement donc il faut vraiment faire attention à ne pas oublier un jour car tu peux facilement tomber enceinte et si ça t'arrive un jour d'oublier il faut se retenir où utiliser des préservatifs pendant au moins une semaine à 10 jours
Voir un médecin est la meilleure solution
M.s.M

Message(s) : 81

Retour vers Relation de mariage