Aidez moi :(

Aidez moi :(

Messagepar JeannouDi » Mer Nov 02, 2016 10:44 am

Bonjour à toutes !
Je suis un peu en panique mais je pense du moins j'espère que c'est impossible.
J'ai eu un rapport non protégé début Septembre (le 7) (mais c'était le premier et on est pas allé "jusqu'au bout" et il n'a pas éjaculé), et par précaution j'ai quand même pris la pilule du lendemain. Depuis, j'ai eu mes règles avec 2 jours de retard en Octobre, rassurée de les avoir eu je me suis dit oufff, c'était le soulagement, je n'avais jamais eu aussi hâte d'avoir mes règles ^^ . Bref, la j'ai déjà 5 jours de retard dans mes règles de Novembre, je comprends pas trop... c'est pas possible que je sois enceinte sachant tout ce que je vous ai dit !? Pourquoi ai-je ce retard ?! Je suis un peu en panique ...
merci d'avance pour vos réponses, si vous avez des questions je vous répondrais :)
Bonne soirée,

Ps: j'avais déjà posté ce même sujet mais j'avais commis une erreur dans les mois donc voilà, je le remet bien .

Merci de vos réponses !
JeannouDi

Message(s) : 12

Re: Aidez moi :(

Messagepar Kel » Mer Nov 02, 2016 12:27 pm

Bonjour si tu as eu tes règles en octobre il y a pas de risque que tu soit enceinte, a moin que tu as eu d'autres rapports non protégés il pourrait avoir des risques, tu ptend aucune contraception ? Parfois le stress emmène un retard de règles
Kel

Message(s) : 152

Messagepar JeannouDi » Mer Nov 02, 2016 4:02 pm

Kel a écrit:Bonjour si tu as eu tes règles en octobre il y a pas de risque que tu soit enceinte, a moin que tu as eu d'autres rapports non protégés il pourrait avoir des risques, tu ptend aucune contraception ? Parfois le stress emmène un retard de règles

Merci de votre réponse ! Non je n'ai pas eu d'autre rapport depuis (je ne suis plus avec mon copain )
D'accord, mais c'est vraiment bizarre quand même 5 jours non ? J'ai rien d'autre à faire que d'attendre ?
JeannouDi

Messagepar Kel » Mer Nov 02, 2016 6:22 pm

Si t'a pris la pilule du lendemain et qu'il n'a pas éjaculé il n'y a pas de risque que tu soit enceinte
Après si tu veux plus te rassuré fait un test de grossesse et ne te stress pas car sa joue beaucoup dessus
Chaque personne sont différentes il y a qui quand sa stress sa arrive en avance et pour d'autre sa arrive en retard
Moi par exemple sa arrive en retard quand je stress et si je suis déjà en rrr lors de mon stress sa coule beaucoup plus
Kel

Messagepar JeannouDi » Mer Nov 02, 2016 6:59 pm

Kel a écrit:Si t'a pris la pilule du lendemain et qu'il n'a pas éjaculé il n'y a pas de risque que tu soit enceinte
Après si tu veux plus te rassuré fait un test de grossesse et ne te stress pas car sa joue beaucoup dessus
Chaque personne sont différentes il y a qui quand sa stress sa arrive en avance et pour d'autre sa arrive en retard
Moi par exemple sa arrive en retard quand je stress et si je suis déjà en rrr lors de mon stress sa coule beaucoup plus

D'accord ... bah enfaite j'avais trop bu mais il m'a dit qu'il n'avait ps ejacule alors je le crois ! (Désolé j'avais pas forcément envie de le dire mais tant pis ....) et puis même j'ai pris la pilule du lendemain, et j'ai quand même eu mes règles en octobre alors c'est impossible non? J'espère tellement ... j'ai hâte d'avoir mes règles la ... et le test de grossesse ça me fait trop peur !
Vous êtes sure que c'est impossible hein ? Oh la la la panique ...
JeannouDi

Messagepar Kel » Jeu Nov 03, 2016 4:44 am

Si t'as eu bien tes règles en octobre et que t'as plus eu relation il y a pas de risque
De plus si il a pas éjaculé
La pilule du lendemain si je dis pas bêtise t'as 72heures a prend
Si tu veux bien te fixer et te rassurer fait un test de grossesse
Tu verra c'est simple t'as juste a uriner et attendre le résultat
Kel

Messagepar vanillefraise » Jeu Nov 03, 2016 3:57 pm

Je connais plusieurs personnes qui ont eu leur regles les 3 premiers mois de grossesse ! Cela s appelle les regles anniversaire ! Je sais aussi que la pilule du lendemain n'est pas fiable a 100o/o donc je te conseille de faire un test de grossesse tu seras plus fixé
vanillefraise

Message(s) : 232

besion d'aide je suis en panique

Messagepar laurianna » Jeu Nov 03, 2016 4:47 pm

Coucou
Je veux juste savoir si c'est le mois que tu fais l'amour avec tn ga que tu n'auras pas tes règles si tu es enceinte ou c'est le mois prochain?. Par ce que moi je fais l'amour sans pénétration et je pense pa qu'il avait ejaculé. c'etait en septembre et en octobre j'ai eu mes règles comme prévu et ce mois je devrai avoir mes règles depuis hier mais je n'ai rien jusque là et j'ai souvent la nuit au bas du dos depuis la semaine passée. Est ce que je suis enceinte ou c'est juste par ce que j'ai stress que je ne peux pa avoir mes règles?? Repondez moi svp par ce que là je suus en panique totale
laurianna

Message(s) : 6

Messagepar JeannouDi » Jeu Nov 03, 2016 9:38 pm

Je précise également que j'étais en faible période d'ovulation étant donnée que je venais de finir mes règles a 1 jour près !
JeannouDi

Re: besion d'aide je suis en panique

Messagepar JeannouDi » Jeu Nov 03, 2016 9:50 pm

Oh ! Exactement le même truc que moi!! Vas voir mon sujet s'appelle "aidez moi :(" ils y a plusieurs réponses !
JeannouDi

Suivant

Retour vers Santé menstruelle