Retard de règles

Retard de règles

Messagepar Pauline62100 » Ven Oct 28, 2016 5:48 pm

Bonjour à toutes je suis nouvelle mais je lis beaucoup les sujets chaque jour. Je m'appelle Pauline Ca fais 7 ans que je suis avec mon compagnon nous avons décidé de faire un bébé donc depuis février arrêt de la pilule les mois passe et toujours rien.. sauf cette fois, je devais être réglé lundi mais la toujours rien alors que d'habitude je suis jamais en retard j'ai toujours eu mes règles comme il faut. Ce que j'arrive pas à comprendre c'est que j'ai fais deux test un mercredi matin et un ce soir et les deux sont négatifs.. :( je suis vraiment triste je pensais que cette fois c'était la bonne et que j'allais avoir mon ++ j'ai des pertes marron /rouge de temps en temps la je suis à 4jours de retard. À votre avis je peux être quand même enceinte?? Si jamais quelqu'un et dans le même cas que moi ou la étais vous pouvez peut être me renseigner parce que je suis tellement triste je veux tellement l'avoir mon ++ Merci d'avance à celles qui me répondrons Pauline.
Pauline62100

Message(s) : 1

Re: Retard de règles

Messagepar Emilie1309 » Sam Oct 29, 2016 5:43 pm

Essai bébé 1 depuis janvier
Arrêt pilule le 15 janvier et toujours pa de ++
Mes règles non pas était régulières et parfois absence de règle . Je croyez avoir un ++ jai fait TG et PDS qui était négatifs
Ce mois ci j'aurai du avoir mes règles le 24 oct et toujours rien , un peut mal en bas du ventre et pas mal de perte blanche .
Je n'ai toujours pas fait de test . Trop peur d être déçu à nouveau
Emilie1309

Message(s) : 13

Messagepar Minette64 » Jeu Nov 03, 2016 9:07 am

Je crois qu'on est dans le même cas les filles :( arrêt pilule en fevrier début des essais en mai et toujours rien... ça commence vraiment à être dur surtout qu'on est entouré de bébés ou d'amies enceintes... j'ai des cycles réguliers (26 jours) sauf en juillet j'ai eu un retard de 10 jours et rien :( et là retard de 3 jours et tests négatifs je commence à désespérer !
Minette64

Message(s) : 107

Messagepar Minette64 » Jeu Nov 03, 2016 9:08 am

Tu as refais un test Pauline ?
Minette64

Message(s) : 107

Retour vers Suggestion et Suggestions