état grippal ...

état grippal ...

Messagepar coralieRomain » Mer Nov 02, 2016 8:24 pm

bonjour les filles ,
y a t il parmis vous ... des filles qui sont tombés malade après ovulation ....??
et qui on eu un beau ++ malgré tt ...
deux jours après le pic d ovulation .. diarrhée . étourdissement mal de crâne .. puis aujourd'hui état grippal je pense .. mal de gorge , fatigue !!! ...

merci beaucoup de me rassurez ou non ..

bonne soirée à toutes ....
coralieRomain

Message(s) : 12

Re: état grippal ...

Messagepar Mimilasouris » Jeu Nov 03, 2016 7:44 am

Coucou juste après mon ovulation je suis tombée malade un genre de rhinopharyngite, j'ai pris des médicaments et plus tard dans le mois j'ai appris mon ++. J'ai culpabilisé pour les médicaments et dès que j'ai appris ma grossesse je suis passée uniquement au doliprane.
Dans ton cas si c'est un état grippal je pense que c'est mieux de consulter ton médecin et l'avertir de ton essai bébé
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar coralieRomain » Jeu Nov 03, 2016 9:09 am

merci bcp pour ta réponse . j'ai pris rdv samedi .
j'essaie de ne rien prendre pour le moment deux dafalgan sur deux jours ...
je vomit alors que d habitude je ne vomit jms lorsque j ai la gastro et jai un mauvais goût dans la bouche . je veux pas me faire de fausse idée ... on verra bien mais en tt cas merci!
coralieRomain

Messagepar Lolo022 » Jeu Nov 03, 2016 9:32 am

Coucou! Ne tinkiet pas ma fille ma refilé sa grippe plus une rhino par la suite j etais enceinte de 12 sa mon medecin m a donné des antibio pendant 10 jours nous avons le droit au clamoxil plus doliprane cela ne craint rien pour bebe. Je vais beaucoup mieux je suis a 14sa et bebe se porte a merveille. Le seul soucis c est qui faut bien faire attention de se laver les mains et se couvrir car nous n avons aucune defense tout va pour bebe. Bon courage a toi.
Lolo022

Message(s) : 44

Messagepar coralieRomain » Jeu Nov 03, 2016 12:51 pm

merci lolo !
félicitation. à toi ;) ..
je croise les doigts pour moi ..
coralieRomain

Messagepar pitchy » Lun Nov 07, 2016 10:17 pm

hello , je suis à 16 SA j'ai une grippe depuis le 1 er mois j'ai vu 3 médecins et qu'un d eux n à voulu me prescrire des médicaments ! ils m'ont tous dit qu'il faut se moucher et prendre des agrumes du coup voilà je suis grippé depuis 4 mois ça me fatigue trop moralement surtout ! et je pense que ça va pas partir jusqu'à l'accouchement :'(
pitchy

Message(s) : 101

Retour vers Je suis enceinte!