Ovaires opk

Re: Ovaires opk

Messagepar Swenie » Sam Nov 05, 2016 7:19 pm

Coucou,

Je suis SOPk aussi ;)

J'étais déjà tombé enceinte de mon mari il y a 10ans, fini en FC. Apres étant jeune on ne voulait pas retenter de suite.
Quasi pas de règle: 1 à 2 fois par an seulement!
Depuis 3 ans on essai et rien.
Sous acide folique et Duphaston depuis 1 an.
SPOk décelé début 2016 seulement.
Ma gyneco d'avant s'en fichait et j'ai changé de gygy et lui est très confiant. Il me donne confiance et il travaille vraiment avec nous! La confiance c'est super important.
Depuis Duphaston j'ai mes règles tous les mois. Cest deja très bien mais bebe ne vient toujours pas.
On a testé mon mari cet été et de son côté tout est ok.
Mon gygy ma donné un traitement complémentaire pour favoriser la nidation et l'ovulation: sous Clomid et Provames en plus de Dudu et Acide F.
Du coup le mois dernier j'ai ovulé et j'aurai du avoir mes règles aujourdhui. Pour le moment t'as. Demain test precosse!! On croise les doigts.
Et le gygy ma prescrit ca jusqu'en décembre. Si ca ne prend pas on passe en FIV ( piqure au début, puis insémination artificielle sinon) car j'ovule et il a des potes viables.

Ne perd pas espoir mais trouve un gynécologue à l'écoute et qui te mette en confiance. Spok ne veut pas dire stériles. Cest plus compliqué pour nous. Alors la nature peut jouer au hasard et paf coup de chance. Mais Apres le gyneco est la pour nous accompagner dans la démarche. Et franchement cest au cas par cas.

Cest pas par ce que tu lis ici que certaines on eu de la chance que la nature soit bien faite que cest automatique pour tout le monde. Soit bien suivi et fait ce que t'as a faire tranquillement ca devrait marcher.

" spok n'est pas stérile". A contrario elle t'a dit que tu n'aurai pas naturellement. Ca veut dire, et ca faut l'entendre: "qu'en t'aidant tu pourra". Et le plus important c'est pas que ce soit naturel mais dy arriver.
Swenie

Message(s) : 52

Messagepar Emilie80 » Dim Nov 13, 2016 2:27 pm

Coucou alors du nouveau les filles??moi je suis à 11jours de retard mais je pense que c'est juste un dérèglement hormonal donc je vais prendre dudu pour déclencher les vilaines... Et on verra au prochain cycle :)
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Swenie » Dim Nov 13, 2016 10:18 pm

Mais t as fait un test pour penser que c'est pas positif ?
Swenie

Message(s) : 52

Messagepar Emilie80 » Dim Nov 13, 2016 11:49 pm

Bonsoir oui oui j'ai fais un test mardi après-midi il me semble mais de toute façon je n'ai plus aucuns symptômes ni les seins lourds ou douloureux ni mal au ventre donc c'est cuit ^^
Emilie80

Message(s) : 103

Précédent

Retour vers Santé menstruelle