Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Ismou » Sam Nov 05, 2016 10:08 pm

Coucou Clemclem ! Comme t'as dis Aude avec Khadi on est là et on lit les messages et là je me dois d'intervenir ! Je suis desolée pour ta FC, on est toutes passées par là ici, on sait à quel point c'est un traumatisme. Pour faire court, j'ai aussi fait une FC le 1er Août à 6SA. Retomber enceinte était un besoin viscéral mais j'avais extremement peur de revivre la même chose, mais heureusement les filles etaient là et on s'est serré les coudes !

Je suis retombée enceinte le mois suivant Dieu merci, aujourd'hui je suis dans ma 11ème semaine, les premiers temps sont difficiles mais il faut se faire violence car il y'a une grosse part de psychologie, alors ma belle fonce, ne compare pas avec ta premiere grossesse, la prochaine sera une autre histoire
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Moilalala59 » Sam Nov 05, 2016 10:14 pm

Oui ismou toi et khadj vous zete des exemples con peut retombée enciente. Mes moi je suis tres tres stresser a lidee de retombé enciente même si je me dit jai fait 3 fausse couche ma 4eme ne veut pas dire mes je croie que temps jaurais pas passer les 3 mois sa ni ra pas du tout.

Après je.nous souhaite toute de belle grossesse les fille.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Sam Nov 05, 2016 10:54 pm

Ohlalala Alexa heureusement ta rien de grave plus de peur que de mal ouf sa va la tu te sent bien ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Sam Nov 05, 2016 11:27 pm

Oui ça va
Juste très mal à la tête et depuis ce soir au cou. J'appréhende mon état demain au réveil
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Aude422 » Sam Nov 05, 2016 11:31 pm

Fait attention à toi quand même on c jamais Si il faut tu va à l'hôpital ma belle Sa m'inquiète un peu va te reposer trkl sous la couette dans ton lit en espérant que demain tu aille mieux
Aude422

Messagepar Jessica28 » Dim Nov 06, 2016 1:04 am

Pr moi ça sera un curetage mercredi ... Et le gyneco m a bien dit il fait laisser reposer le corps 3 mois sinon c est prendre un risque de faire fc sur fc je vais reprendre la pilule 3 mois pr digérer tt ça !!!!
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Aude422 » Dim Nov 06, 2016 1:33 am

Jessica courage ma belle pour mercredi je penserai fort à toi
Aude422

Messagepar khadi54 » Dim Nov 06, 2016 4:37 am

Bonsoir mes copines.
Je pense fort a vous.

Je lis vos messages et j en pro fite pour vous repondre.

Pour mon expérience. J'ai vécu 2 fc en 2016 et me voila enceinte dieu merci. J'ai repris lentaf donc pas le temps je suis une vraie marmotte je dors pas mal.
J'ai des maux de dos je vous dis pas les douleurs. Je reste patiente.

Sinon je suis bientot dans mon 5 eme et ça avance ptit a ptit.
Al hamdoulilah.

Ne perdait jamais espoir courage les filles.

moilala aude Alexa et toute les autres je vous souhaite un plus rapidement.
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Fanfouie » Dim Nov 06, 2016 5:28 am

Khadi et ismou je pense à vous souvent :) contente de vous lire.

Alexa oh lala tu as une commotion alors? Prend soins de toi, semblerait-il que de couper la télévision et les gros sstimulis ça aide a bien récupérer lors d'une commotion.

Jessica courage

Oui c'est possible de tomber enceinte malgre fc, on en a la preuve ici! C'est pour cela qu'on se tient et qu'on s'encourage ici, jusqu'à ce que nous le soyons :) mon médecin me disait que beaucoup de femmes font des FC sans nécessairement s'en rendre compte. Nous sommes tellement à l'affût de tout que nous savons que nous sommes enceinte avant même un retard de regle, ça nous jour des tours. Faut se relaxer et pas trop y penser. Laisser aller les choses.

Moi demain je ne devrais plus être dans ma semaine donc les TP bien vite ! J'ai tellement hâte de retrouver ce sentiment de bbien-être que procure la grossesse. Allez courage!!
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar JoliBo03 » Dim Nov 06, 2016 9:35 am

Oùi jai envi d'y croire qu'on retombe enceinte aprzs une FC ou un œuf clair ...!! Ét heureusement !!! Tellement de femmes en font 7/10 ma gyneco me disait Cest énorme donc Cest que forcément tout peut bien se passer ensuite ...! Et pourtant je sais que la prochaine grossesse ça va être dur de ne pas paniquer quand on a vécu une mésaventure mais bon ne serait ce que pour mon mari je reprendrai le risque !!! Courage les filles Ôn v y arriver
JoliBo03

Message(s) : 633

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?