Les Juinettes 2017 !

Re: Les Juinettes 2017 !

Messagepar Lima Kad » Jeu Nov 03, 2016 10:46 pm

Oh lala, désolé Mae. Contente que tu aille mieux
Lima Kad

Message(s) : 40

Messagepar JoliBo03 » Ven Nov 04, 2016 7:59 am

Coucou les filles. Je n'avais pas ecrit depuis un moment dans le groupe d'autant plus que la j'étais en stand by Pcq â mon echo de datation ma gygy na rien vu dans l'œuf donc jai du revenir tout ça ... Ét ÉN fait T moi aussi je quitte le groupe je porte un œuf clair donc l'embryon ne s'est pas développé .... Mais jai Quznd Meme tous les symptômes de la grossesse y compris le taux qui augmentait . Cest dir il n'y a qu'avec l'écho qu'on pouvait s'en rendre compte ét tu ne t'attend pas à ça Quznd tu vas la faire ... Tu pense à la FC mais pas â ça... Ét du coup comme il est bien accroché et que jai pas fair de FC Ba je vais au bloc aujourd'hui sous AG pour qu'ils maspirent l'œuf ... Ça â ete vraiment dur de l'accepter et de se dire qu'on est plus enceinte .. Comme la jai encore les symptômes Meme si c'est dur j'ai hâte qu'ils me l'enlèvent pour passé à autre chose ...

Je vous souhaite une belle grossesse à toutes et un beau bébé !!
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Bibouju » Ven Nov 04, 2016 10:30 am

Oh merde JolieBo tellement désolé pour toi !! Je te souhaite plein de courage et j'espère un nouveau beau + pour toi très rapidement et que tout aille pour le mieux.
Bibouju

Message(s) : 811

Messagepar Rosa1302 » Ven Nov 04, 2016 10:35 am

Bjr les filles ne m'incruste dans votre post même sans être enceinte car j'aurai souhaité connaître votre vécu face aux symptômes avant de savoir votre ++++

Je suis à dpo8 donc à 6 ou 8 jours de mes règles car cycles jusqu'à 30j...

J'ai depuis hier des tiraillement bas ventre et mal au bas du dos
Autrement dis genre douleurs de regkes mais moins fort !
Cela ne se ressens que dans la position couchée ou assise genre trajet en voiture de plus de 20 min.

Je sais que c'est tot et je ne pense pas à une grossesse mais plus aux regkes qui se préparent mais je souhaitais quand même savoir si c'était possible de szntire cela si l'utérus se modifie pour une grossesse ..

J'ai rdv tantôt cher gygy donc je saurai si je suis enceinte ou non
Je vous tiendrai bien sûr au courant et merci d'avance pour vos conseils
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Lima Kad » Ven Nov 04, 2016 8:43 pm

Oh lala, désolé Joliebo, meilleure prochaine expérience à toi. Bisous
Lima Kad

Message(s) : 40

Messagepar JoliBo03 » Sam Nov 05, 2016 6:29 pm

Merci les filles
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Ninouche » Dim Nov 06, 2016 10:31 am

Salem / Bonjour les filles j'espère qque vous allez toute bien
Une grosse pensée pour toi aujourd'hui jolibo avec la volonté de dieu tout irra bien.. c'est une épreuve très difficile surtout quand on a besoin de passer au bloc.. mais tout irra bien à la sortie... J'ai également connu l oeuf clair.. Ça était un réel choque pck je ne pensais pas que c'était possible aucun cas dans ma famille... et doublement triste pck j'avais 2 sac gestationnel vide... mais dieu merci tout c est bien passé j'ai accepter cette perte ce sont des choses qui arrive et étant croyante j'ai placer toute ma confiance en dieu je me suis dis que c'est une épreuve à surmonter que rien ne ce fait au hasard et oui ça n'arrive malheureusement pas qu au autre... du coup ça a fini par une fc naturel le 30 juin...
Je suis retombé enceinte en août mais fc naturel encore une foi el hamdoulilah je n'ai pas eu de complication le 28 aout
je n'ai pas eu de retour de couche.. par la grâce de dieu je suis retombé enceinte tout de suite après... Je nai absolument rien calculer je me suis dis ç est dieu qui donne et c est lui qui reprend.. il suffit juste de garder la foi...
Je suis heureuse d être à nouveau enceinte et j'ai vraiment vu la différence entre cette grossesse et les autres..
J'ai sue que ça aller être positifs avant même un retard javais des symptômes très fort. Sobhan Allah

Douleur ovair gauche ((e médecin m'a ensuite dit que c'était l OG qui soutenait la grossesse))
Nausées ++
Et ma pilosité à augmenter j'ai juste rien compris :/

J'ai donc fait un test 5 jours avant la venue des règles rose pale
il hamdoulilah tout va bien
Les symptômes je les ai toujours nausées vomissements fatigué seins douloureux aucune envie de manger.. et la sciatique.. il suffit que je reste debout 20 30 min j'ai une paralysie juste insupportable... mais il hamdoulilah
Je vous envoi un long test dsl ...

Félicitations tout le monde
J'ai suivi quelque personne dentre vous dans d autre poste alors je suis très heureuse d avoir eu de vos nouvelles
Ismou mâcha allah des jumeaux que dieu te les préserver et qu'ils arrivent en bonne santé ♡
Bonne grossesse à toute que dieu nous facilite et qu on puisse avoir le bonheur de tenir nos petit bout en juin. ♢♡♡
Ninouche

Message(s) : 25

Messagepar Ismou » Dim Nov 06, 2016 10:50 am

Salam Ninouche ! Comment vas-tu ? Hamdoulillah moi les nausées partent enfin, ton histoire m'a fait sourire tout pareil que moi, FC le 1er Aout, RDC le 28 et hamdoullah enceinte le 11, comme toi je savais que j'étais enceinte, ma poitrine douloureuse, les poils mdrrr, un TG positif 6 jours avant ma date presumée de rrrr !

Comme toi je savais que cette grossesse n'avait rien à voir avec la précédente, j'ai eu tous les symptômes alalla catastrophe ! Finalement ce ne sont pas des juleaux, un sac ne s'est pas "rempli" Qadr Allah 🏼
Aujourd'hui je commence ma 11ème semaine hamdoulillah et toi tu en es où ?
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar Anaé » Dim Nov 06, 2016 6:23 pm

Bonjour les filles , je m incruste aussi , mon bébé est prévu pour le 21 juin . Je suis déjà maman deux fois d un garçon de 13 ans et d une fille de presque 8 ans . Le petit dernier s est fait désirer plus d un an et voilà enfin le verdict .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Ninouche » Lun Nov 07, 2016 8:00 am

Kheir incha allah.. pour la prochaine fois.. qui sait ♡
El hamdoulilah en espérant que tout ce passe bien à l'intérieur ♡
J'ai eu une écho de contrôle à 7 semaine le coeur battait mâcha allah un gros soulagement
Du coup j'ai pu faire les prise de sang .. je suis pas immunisé contre la toxo.. mais bon j arrive tellement pas à manger que c'est pas vraiment un problème pour le moment..
L écho du T1 est prévu pour le 23 novembre incha allah que tout ce passe bien.. eet toi??

Félicitations à toi bonne grossesse une 3 ème merveille ♡
Ninouche

Message(s) : 25

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!