Enceinte et je vais mal

Enceinte et je vais mal

Messagepar Happymum11 » Ven Nov 04, 2016 10:18 pm

Bsr à ttes voila je suis enceinte de 6 semaines pour 1 fois j' ai appris très tôt que j'étais enceinte .. habituée au deni de grossesses ... et la je vie ma grossesse chose que pour mes deux enfts avt je n' ais rien ressenti .
J'ai de forte douleurs au bas ventre et tjrs du coté de l' ovaire gauche .. impossible de dormir , pour le médecin des urgences c' est l' oeuf qui prends forme ds mon uterus et cela ss écho ... j' ai rdv mardi avec la gygy ... je ne peux rien avaler , bouche amère ... seule les clémentines y passent.. je vomie pas mais des maux d' estomac et remonter .. nausées permanentes..
Je craque la 1 semaine que je suis en arrêt et couché ...
Je m' inquiete pas .. car pas de pertes blanche ou brune etc...
Juste des seins douleureux ..
Que faites vous pour y remedier ..
Aliments , médicaments ..
Seul le bain me soulage .. mais dure de sortir de la baignoire ss me tordre de douleurs
Vos avis svp et de l' aide bien sur .
Bisous
Happymum11

Message(s) : 12

Re: Enceinte et je vais mal

Messagepar Mimilasouris » Sam Nov 05, 2016 10:23 am

Coucou déjà félicitations ! Pour moi ce sont bien des maux de grossesse pas d'inquiétude. Au début de ma grossesse j'étais pareil que toi, clouée au lit et je perdais du poids à ne rien manger. Il faut manger en petite quantité pour ne jamais avoir l'estomac vide ça aide un peu, mange que ce que tu peux avalés sinon laisse tomber. Je prenais aussi du gaviscon pour les brûlures d'estomac et je sais que tu as aussi droit à oméprazole mais c'est sur ordonnance. Après tu as le spasfon mais c'est vite limité. Sinon beaucoup de repos parce que bébé fait son nid et attendre patiemment que ça passe. Courage en tout cas le début n'est pas facile pour tout le monde.
Mimilasouris

Message(s) : 414

Messagepar Happymum11 » Dim Nov 06, 2016 6:49 pm

Bsr ma belle , je suis ravie de te lire , c' est dure en effet ... car j' ai eux deux deni de grossesses pour mes autres bb .. donc la ressentir les symptômes de grossesses c' est pas facile .
Je prends du gavisconel et Nauziaphyto pour les nausées ...
Avec des granules d' arnica et belladona ... en homéopathie ..
J' ai perdue du poids , et depuis hier j mange 1 peu ... je suis fan de sashimi ( poissons crue miammm ) bcp de boissons gazeuses agrumes ... jt au marché ... j' ai pris des clémentines et pomelos
Merci encore pour ta réponse
Bisous ...
Happymum11

Messagepar Anaé » Dim Nov 06, 2016 8:54 pm

Happymum , bonsoir et félicitations je suis enceinte de bébé 3 et franchement je sais que c est difficile . Alors écoute pour bébé 2 je suis restée enferme trois mois chez moi dans le noir tellement j étais malade et après un léger mieux tous ces maux ont duré jusqu a la naissance de ma fille . A l annonce de ma troisième grossesse je me suis jurée de ne pas revivre ça ! Je suis sous donormyl 3/4 le soir vers 22h et un demi le matin . Au début difficile car envie de dormir tout le temps mais depuis qq jours la fatigue passe . Les nausées ne m empêchent pas de vivre Ni de manger c est magique ce truc . Demande à ta gynécologue sur internet tout est écrit . Pour la salive excessive tu peux prendre des fleurs de Bach je te donnerais le nom si ça t intéresse ? Après ne mange que ce dont tu as envie . Je compatis vraiment . Je te souhaite plein de courage
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Happymum11 » Lun Nov 07, 2016 2:14 pm

Bjr ma belle anaé merci de ta réponse pour moi aussi bb 3 ... j mange tt surtt le poisson et bcp d' oseille... l sucré non merci ... j affectionne tt ce qui est acide , aigre ...
La viande bof ...
Je trouve mon odorat très dévellopper et j' ai du mal à m' y fr ... mm chez moi ...
Je pense que ça ira d ici quelques semaines jsper ... l bb est prévu pour le 21 juin ..
Seul bémol j voulais aussi démenager pour la bretagne avt de connaitre la nouvelle ...
Ici mon loyer est cher ... et mon quartier pas top en ile de france ...
Donc en pleine réflection d' autant plus je fais le choix de quitter le papa ..
Happymum11

Messagepar Happymum11 » Lun Nov 07, 2016 2:15 pm

Anaé a écrit:Happymum , bonsoir et félicitations je suis enceinte de bébé 3 et franchement je sais que c est difficile . Alors écoute pour bébé 2 je suis restée enferme trois mois chez moi dans le noir tellement j étais malade et après un léger mieux tous ces maux ont duré jusqu a la naissance de ma fille . A l annonce de ma troisième grossesse je me suis jurée de ne pas revivre ça ! Je suis sous donormyl 3/4 le soir vers 22h et un demi le matin . Au début difficile car envie de dormir tout le temps mais depuis qq jours la fatigue passe . Les nausées ne m empêchent pas de vivre Ni de manger c est magique ce truc . Demande à ta gynécologue sur internet tout est écrit . Pour la salive excessive tu peux prendre des fleurs de Bach je te donnerais le nom si ça t intéresse ? Après ne mange que ce dont tu as envie . Je compatis vraiment . Je te souhaite plein de courage
Happymum11

Messagepar Anaé » Lun Nov 07, 2016 3:09 pm

Alors moi pour l odorat je renifle une boîte de clou de girofle...j ai l air bête mais c est le seul moyen que j ai de ne pas avoir de haut le coeur quand une odeur me gêne ! Et pour moi c est bébé 3 et bébé 1 pour mon conjoint . Je suis séparée du père des deux premiers . La je ne peux pas te dire grand chose en ce qui concerne ta situation ...je te souhaite beaucoup de courage , a bientot
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Sabrinou » Lun Nov 07, 2016 6:00 pm

Coucou happy pour t'es déni de grossesse tu ten ai rendu compte au bout de combien de tps ? Tavais des règles normalement ? Excuse moi si je suis indiscrète.
Sabrinou

Message(s) : 75

Messagepar Happymum11 » Mar Nov 08, 2016 6:26 pm

Bsr sabrinou ... pour bb 1 le jr mm de la naissance parti à l' hopital pour des douleurs pelviennes ... le liquide claire que j ai décris qui coulait à intrigué le medecin qui m' a renvoyer aux urgences maternité ... arrivé labas ... on m' annonce que j suis en plein travail que ce que j pense être des douleurs ct des contractions ... 4h après j' ai eux 1 ti garçon de 2k900 j me demande encore ou ce gros bb était pas de rentre et règles normal ' ..
Pour bb ' 2 j tombe rapidement enceinte après bb 1 mais ayant de gros souci ac l papa , la famille ... pSychologiquement j me suis pas rendue compte ...
Pareil ce st des douleurs qui m' ont conduite aux urgences ... test de fait enceinte .. écho .. datation 6mois et demi .. petite nana .. et 3 semaines après j' accouchais chez moi seule ... l pompiers , l samu se st ramener .. bb en détresse... 1 mois en couveuse ... depuis elle pete la forme 9 ans la pepete ...
Puis j ai 1 grossesse que que j' ai avorter ... avt de vraiment sentir les effets ...
Alors que celle ci ... je suis ko , faible amaigri ... supporte aucune odeur ... etc... c juste impossible et dure a vivre ...
L seul lieu que j affectionne ma chambre et mon lit ... puis l moment du bain
Happymum11

Messagepar Sabrinou » Mar Nov 08, 2016 8:33 pm

Waouw Cest fou franchement ta beaucoup de courage et je pense un moral d'acier. J'espère que cava aller pour toi t'es à combien de mois la ?
Sabrinou

Message(s) : 75

Suivant

Retour vers Je suis enceinte!