par Lasha » Mar Nov 08, 2016 8:02 am
Bonjour les filles! Je me retrouve bcp en toi nono. J étais en essai bb2 depuis mai 2016 et comme pour mon 1er ça a marché au c1 je me disais que se serait pareille pour cette fois. eh bein non. Bb2 a mis ma patience à rude épreuve. C est seulement au c6 que ça a fonctionné. Et à chaque fois c était la grande et profonde déception. J étais parfois prête à renoncer tellement j en avais marre d être triste chaque fois que mes règles arrivaient. Jusqu au jour ou je ai décidé de lâcher prise. De me dire qu'il arrivera quand il arrivera. Je continuais à faire ma courbe de température. J ai pris l huile d onagre (ce qui je pense a du beaucoup aider à ce que ça marche), j ai fait un test de ovulation. .bref la totale mais sans grande conviction. Je continus à vivre normalement. Et tout à coup, dès mon ovulation, j ai commencé à ressentir des tiraillements anormaux dans les seins et ce jusqu' au test ++. Avec une température basale beaucoup plus élevée que les cycles précédents.
En gros je pense que ce qui a aidé:
-Les gélules d huile d onagre ( aide à améliorer la glaire pour que le zozo montent plus facilement vers l ovule)
-Mon état d'esprit: le lâché prise
Courage les filles vous l aurez votre plus. Les fêtes de fin d années approchent vous aurez la esprit occupé sans les préparatifs et c est la qu'ils viendront se nicher dans votre utérus. Car le psychologique joue énormément. Moins on y pense plus ça vient. Même si c est plus facile à dire qu à faire.
Je vous fais des bisous les filles