Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 08, 2016 8:31 am

Mdr moi je regard le calendrier plusieur fois part jour alors je trouve sa hyper long bon aujourd'hui il me reste 10j a pasienter et ras alors ces je suis enciente et ces bien soit je suis pas et jarrette les essaiyr un mois pour dire de perdre du poids.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Jessica28 » Mar Nov 08, 2016 8:43 am

3 mois a patienter demain curetage
Jessica28

Message(s) : 294

Messagepar Clemclem » Mar Nov 08, 2016 9:11 am

Hello! Pour moi le plus long a été surtout d'attendre entre le moment où j'ai su que ma grossesse s'était arrêtée et le curetage : 3 semaines interminables ! Depuis l'intervention je suis comme soulagée alors qu'avant je pleurais tous les soirs.
Ajd j'ai enfin mon rdc ! Ca y est ;) mon gygy m' fair une écho jeudi et m'a dit que tout etait de nouveau en place et que je peux retomber enceinte sans souci!
Dans 5 jours s'arrêteront mes règles et je pourrai reprendre les essais! J'ai comme qui dirait "perdu" 3 mois mais mtn c'est reparti
Je vous souhaite un beau + très prochainement!
Quelle est votre tactique pour tomber enceinte ?
Pour moi la fois où ca a fonctionné j'ai fais des câlins tous les deux jours pendant deux semaines après mes règles et bingo!
Cette fois je vais sûrement faire pareil mais en plus j'ai dès test d'ovulation! Et vous??
Clemclem

Message(s) : 131

Messagepar Chouchou21 » Mar Nov 08, 2016 9:44 am

Coucou les filles. Ca va ? Je viens aux nouvelles. J'ai eu mon Rdv av ma gyneco qui ma opérer. Elle m'a examiner les cicatrices ca va. Après elle m'a parler de la procédure à suivre moi qui pensais que ca aller être simple. Elle m'a dit que je dois faire une hysterosalpingographie pour voir si ma trompe droite si elle est bouchée ou non. Vu que c la seule qui me reste. J'attend d'avoir mes règles cette semaine pour pouvoir la faire. Elle m'a dit selon le résultat tu reprend les essaies. Si elle est bouchée ce que j'espère pas je fais une fiv. hier elle a vu que j'étais mal elle a essayé de me parler mais jarrivais pas. Trop d'info et gérer les choses
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Cecyle » Mar Nov 08, 2016 1:34 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle
Dans le même cas que vous j'ai fait une fausse couche mi-août suivi d'un curtage.
C'est vraiment très dure...
J'aimerais tellement avoir un beau + ce mois-ci.
Jeudi dernier j'ai eu une perte rosée quesque cela signifie es-qu'il il y des personnes dans mon cas merci
Cecyle

Message(s) : 17

Messagepar Fanfouie » Mar Nov 08, 2016 2:44 pm

Bon je suis bizarre alors avec mon impatience en début de cycle :P

Jessica et chouchou courage pour la suite...

Clemclem good pour ton RDC! Et moi c'était de le faire aux 2- 3 jours pendant la période fertile selon l'application.
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Fanfouie » Mar Nov 08, 2016 2:46 pm

CCycle tu en est ou dans ton cycle? C'est peut-être l'ovulation ou bien si c'est déjà passé ça peut aussi être une nidation.. tout comme ça peut être autre chose c'est dur à savoir
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Aude422 » Mar Nov 08, 2016 4:05 pm

Bon courage jessica pour demain
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Aude422 » Mar Nov 08, 2016 4:08 pm

Clemclem a enfin ton rdc sais bîen tu va pouvoir vite réessayer quand tes regles se seront terminé, pour ma part comme toi jai fait tp tout les 2/3 jours pendant tout le mois jusqu'à l'arrivée de mes regles qui ne sont jamais venu j'étais trop contente mais bôn sa c'est terminer par un œuf clair détecter au 3 eme mois de grossesse et curetage le lendemain en juin donc Sa te met un bôn coup dans la gueul mais bôn Faut avance et pas se laisser allez on l'aura notre +++
Aude422

Messagepar Aude422 » Mar Nov 08, 2016 4:11 pm

Cecycl je suis de l'avis de fanfouie soit une nidation ou une ovulation je te le souhaite en tout cas un joli petit +++ Chouchou courage ma belle fait ton histero voir se qui l'en est quand même on c jamais en espérant tu n'est pas une trompe de bouchée ma belle tu la fait quand tu coup ta pris rendez vous ?
Aude422

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?