Besoin d'avis

Besoin d'avis

Messagepar Binocle » Mer Oct 26, 2016 4:13 pm

Bonjour,

Je suis actuellement en couple depuis bientôt 3 mois..entre nous c'est assez explosif comme chien et chat.. mais on s'aime quand même.

Mon copain est papa de 2 enfants et n'est plus avec la mère(qui est dans un autre pays).
Je l'accepte comme ça malgré mes inquiétudes.
Moi je sort d'une relation à cause de laquelle j'ai fais une énorme dépression.
Il le sait mais comme on n'est chien et chat..il m'aide pas tjrs à aller mieux..on a décidé de ce poser bien qu'on est 21ans et on est sûr l'un de l'autre.. ceci dit on parle souvent d'enfants mais j'hésite par rapport aux cours..par rapport à lui..pourtant l'idée vient de lui .. je trouve que c'est trop tôt mais je me sent prête à la fois. J'ai pas envie d'être jugé je suis en BTS et c'est compliqué je ne peux plus changé de filière et je sent déjà l'étiquette collé.
Je ne prenait pas de contraceptif et pas de préservatifs .. mais je ne tomber quand mm pas enceinte. . Peut être que ce n'est pas le moment ou que je suis stérile.

Besoin d'avis
Binocle

Message(s) : 165

Re: Besoin d'avis

Messagepar Rosa1302 » Mer Oct 26, 2016 5:17 pm

Bonjour 😀

Nous ne sommes pas ici pour juger tu sais ...

S'aimer comme chien et chat peut être une façon de vivre tu sais , cela n'est pas nécessairement négatif tant que personne ne se détruit entrée vous deux .
Maintenant tu es peut être encore fragile du à ta relation précédente ...

Ne faudrait il pas prendre un temps de réflexion pour toi meme meme si l'amour est bien La dans le couple ..

Tant de question qu'il est important de se poser .

Un enfant n'a jamais été le ciment d'une vie de couple No meme le moteur d'ailleurs mais chacun au fond de soi ressent où est le bon et le moins bon .

Tu dois sentir ce que tu veux pour toi en premier

Es ce la fin de tes études et le diplôme . Es ce famille à 22 ans .

Pour moi l'âge n'a pas d'importance car cest dans la tête que la maturité se prouve .

Le seul petit conseil que je pourrai te donner face à mon expérience cest de s'imaginer le plus posible ton futur enfant qui grandit .
On a tendance à visualiser un bébé , un enfant jusqu'à ses un an mais pas forcément quand il grandit

Cest La que l'éducation devient difficile et que les soucis si je peux dire ainsi arrivent .

Pour la part jai eu ma fille a 24 ans son cest pas très avez non plus et j'étais enceinte que je n'étais déjà plus avec son papa..
Jai du réfléchir à quoi faire pour la grossesse et on a décidé tous les deux d'aimer et d'être La pour cet enfant .

Ca paraît beau sur papier mais la réalité est tout autre aussi , elle a 6 ans maintenant .

Alors voilà j'espère t'avoir aidé un peu mais surtout fait les choses pour toi car tu estimera que ce sera le meilleur choix pour toi uniquement 😀
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Binocle » Mar Nov 08, 2016 5:40 pm

Rosa1302 a écrit:Bonjour 😀
[♡]

MERCI beaucoup pour ta réponse Rosa .. vraiment.. je pense qu'une reflexion s'impose et des choix auss.
Binocle

Messagepar Cerena » Mar Nov 08, 2016 7:08 pm

Olala Rosa tu as tous dit tu es une maman en or vraiment je te souhaite un beau +++.

Chère demoiselle a toi de faire ce qui te semble bon pour toi pour ton couplé et surtout pour l'avenir de cet futur enfant. Bon courage
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar keith lopez » Mar Nov 08, 2016 8:15 pm

Bonjour jai besoin de savoir si c possible de tomber enceinte 2jours après la fin de ces règles ?
keith lopez

Message(s) : 1

Messagepar kafrine » Mer Nov 09, 2016 2:19 pm

Bonjour esceque conceive plus et bien pour tomber enceinte ?
kafrine

Message(s) : 54

Messagepar Rosa1302 » Ven Nov 11, 2016 10:01 pm

Merci cerena

Ton message me touche !

Oui je l'ai eu mon ++++ mercredi
Je suis enceinte de 14j 😀
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Binocle » Lun Nov 14, 2016 11:57 pm

Rosa1302 a écrit:Merci cerena

Ton message me touche !

Oui je l'ai eu mon ++++ mercredi
Je suis enceinte de 14j 😀

Félicitations à toi ...Rosa.
Tu es vraiment super .. il as bcp de chance ton conjoint.
Tu donneras des nouvelles.

En ce qui me concerne, ma relation est vouée à l'échec.
Je suis devenue mauvaise presqu' agressive.
Je ne sais pas comment m'adoucir et il ne m'aide pas au contraire c'est de plus en plus violent .
C'est vraiment dommage je l'aime mais notre relation n'a pas de sens entre les calins et les bagarres .. les "je t'aime " et les insultes. Je ne sais plus ou donner de la tête. C'est peut etre moi le problème,sans doute ma colère contre mon ex.
Puis le fait qu'il n'est tjrs pas trouvé d'entreprise pour sa formation pèse.. et notre histoire empathie.
Je n'ai pas la force de subir une relation encore .
Je pense que je devrais y mettre un terme (à contre coeur ).
J'ai 21 ans et bien que je veuille de la stabilité.. je dois d'abord me réconcilier avec moi même.
#Encore un Échec.
Binocle

Messagepar Dolce » Mar Nov 15, 2016 1:10 am

Slt! Je crois que tu n'a pas pri le temps de faire le deuil ou just un temps de te retrouver et profiter un moment de ta vie de célibataire en réfléchissant à ce tu veux vraiment et celui qui te convient. Chaque relation même fini et difficile est une expérience car tu sais ce que tu veux et ne voudrais plus jamais. Prends les choses comme elles viennent et surtout profite de ta vie tu es encore jeune. Su c'est le bon fais une pause et parlez de ce votre avenir. Bon courage! J'ai moi même 21an je viens de terminer mol Bts et bientôt maman et si ce n'était pas avec mon chéri actuel je me serais jamais lancé si tôt dans cette aventure qui est de donné la vie. Je sortais d'une relation très difficile j'ai quand même pris le temps de tourné la page et voir ce que je voulais et méritait. J'espère t'aider dsl du roman
Dolce

Message(s) : 414

Messagepar Binocle » Sam Nov 19, 2016 9:44 pm

Dolce ..🙄

Tu as raison mon deuil doit être complet .. je sais exactement ce que je veux .. ce n'est pas vraiment ça mais j'ai peur te retombé dans ma solitude.
J'habite à Reims depuis 2 ans et je n'ai ni amis(es) ni famille .. donc mon copain depuis ma rupture est devenu un peu mon repère si on veut.

J'espère pouvoir me reconstruire comme toi .. et félicitation à vous.
Binocle

Suivant

Retour vers Relation de mariage