Bonjour Comment ca va ? Pour moi je sents très rarement bébé bouger pourtant c'est mon 2eme mais la première date d'il y a plus de 8 ans J'ai rdv jeudi avec la sage femme Je voulais lui demander si on pouvais écouter le coeur pour me rassurer Je sais plus comment se passe ce rdv
J'ai eu mon premier rdv sage femme hier on a mis tout les rdv en place et tout les sujets que l'on va aborder et après on à parler de tout les papiers à remplir
Ba la c'était pour nous aider à le faire parce que il y a la déclaration que l'on doit envoyer à la secu et à la caf il faut voir sur quel mutuelle on le rajoute ( papa ou maman) et la déclaration anticipée dans la mairie de domiciliation
Faut pas être déçu sa va venri Au debut c'était comme des petite bulles qui éclatent et à force j'ai su les reconnaître du coup je sait que c'est bb qui fait savoir qu'il est la c'est difficile à expliquer comme sensation mais tkt pas sa va venir ma belle soeur ne la senti que vers 7 mois de grossesse Et je crois que c'est 16sa.