Enceinte et je vais mal

Re: Enceinte et je vais mal

Messagepar Happymum11 » Mer Nov 09, 2016 8:54 am

Bjr sabrinou ... a wiii c traumatisant ... ou du moins on est sur le choc longtemps ... j' ai eux 1 suivi psychologique durant 5 ans après la naissance ... 1 suivi en centre maternel durant 6 mois pour la deuxieme ...
La je suis a plus de 8 semaines passé ...
Happymum11

Message(s) : 12

Messagepar Lylys » Mer Nov 09, 2016 10:10 am

Happymum11 a écrit:Bjr ma belle anaé merci de ta réponse pour moi aussi bb 3 ... j mange tt surtt le poisson et bcp d' oseille... l sucré non merci ... j affectionne tt ce qui est acide , aigre ...
La viande bof ...
Je trouve mon odorat très dévellopper et j' ai du mal à m' y fr ... mm chez moi ...
Je pense que ça ira d ici quelques semaines jsper ... l bb est prévu pour le 21 juin ..
Seul bémol j voulais aussi démenager pour la bretagne avt de connaitre la nouvelle ...
Ici mon loyer est cher ... et mon quartier pas top en ile de france ...
Donc en pleine réflection d' autant plus je fais le choix de quitter le papa ..

Coucou, j'ai l'impression Que tu le décris. Bebe 4 pour moi, mais rien à voir avec mes grossesses précédente. La les odeurs, surtout le poulet, LA friture... me donnent des hauts le cœur. Je n'aime que l'acidité mais quand je vomi ca douille. Mais cornichons olive y passent quand même. J'ai un goût de metal dans la bouche constamment c'est affreux.
Lylys

Message(s) : 39

Messagepar Happymum11 » Jeu Nov 10, 2016 11:53 am

Lylys bjr ... je sais pas comment tu t' en sort ... mais moi j y arrive pas mm avaler un verre d eau sans l jus de citron impossible ... bouche amère etc... j ai beau m brosser les dents c encore pire ... l bain de bouche 1 horreur ...
Les odeurs j' y arrive vraiment pas ... c vraiment horrible cette nuit j ai du changer mes draps ... et taie... qui date pourtant de la veille ... l odeur de l adoucissant non merci ...
Le medecin il m a dit il peut rien pour moi que ça passera tt seul ces des choses qui arrivent très souvent ...
J ai 1 ami qui m a fait des barquettes de légumes sans sauce etc.... a moi de verser du citron lol ...
Hier j ai essayer de manger un ananas ... aucun gout de ressenti ...
Happymum11

Message(s) : 12

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!