Bonsoir je souhaiterai savoir quelle est la moyenne des rapports sexuels au sein d'un couple (frėquence)
L'une d' entre vous utiliserait t'elle un stérilet, en êtes - vous satisfaites ? Merci bcp
DoubleS a écrit:Concernant les frequences faut pas se fier aux moyennes et il faut vrm y aller avec l'envie. Tu vas pas te forcer à faire l'amour juste parce que tu veux aller avec la moyenne haha tu comprends :p.. bon d'après ce que je sais c'est que les couples français le font de 8-9 fois par mois.. y a des couples qui ressentent pas le besoins de le faire 8-9fois et ils se forcent pas non plus. Tandis que d'autres le font à tous les jours (genre 30x par mois) et y a pas de problèmes aussi. Hahah j'ai fait un pas mal long speech sur ça je pense .. et je n'ai pas de réponse à la deuxième partie de ta question (je suis mariée aussi depuis 4mois, au début j'ai utilisé la pilule j'ai pas du tout aime les effets secondaires et mtn j'utilise le préservatif et pour le moment ca va toujours)
Juju59 a écrit:Coucou alors pour ma part nous somme pacsé depuis plus d'un an et en couple depuis bientôt 8ans ... au niveau sexuel en moyenne tout les 15jours et ont a aucun problème dans notre couple on s'entend bien on communique beaucoup mais apres on boss beaucoup aussi donc voila mais en moyenne c'est sa une fois tout les 10 15jours
Shasha67 a écrit:Quant j'étais jeune mariée les 3 premiers mois on avait des rapports pratiquement tous les jours et parfois 3 fois par jour mdddrrr mais avec le temps c de moins en moins mais sa ne veut pas dire qu'on ne s'entend plus juste qu'on est plus occuper on a un enfant mtn mon mari a un travaille fixe il a repris le sport. Et pour la contraception je ne peux pas te répondre pck je n'en ai jamais pris je n'aime pas du tout ça peu importe si je tombe enceinte sa ne me dérange pas
Dine a écrit:Personnellement j'ai un stérilet au cuivre depuis maintenant presque un an et je n'ai aucun souci côté relation sexuelle, (on fait quand on a envie les deux) mais c'est sûr qu'il y a un désavantage: mes règles sont un peu plus douleureuse, mais c'est vraiment tout.
Choup.sbk a écrit:Shasha67 a écrit:Quant j'étais jeune mariée les 3 premiers mois on avait des rapports pratiquement tous les jours et parfois 3 fois par jour mdddrrr mais avec le temps c de moins en moins mais sa ne veut pas dire qu'on ne s'entend plus juste qu'on est plus occuper on a un enfant mtn mon mari a un travaille fixe il a repris le sport. Et pour la contraception je ne peux pas te répondre pck je n'en ai jamais pris je n'aime pas du tout ça peu importe si je tombe enceinte sa ne me dérange pas
Merci a toi aussi shasha67 d'avoir pris la peine de me répondre. pourquoi éviter les moyens de contraception? As-tu eu une mauvaise expérience avec l'un d'entre eux? Caclules-tu a partir du cycle monstruel? Sur combien d'années de mariage as tu enfantė?
Dsl je crois que je t'ai fait tout un interrogatoire haha
Retour vers Relation de mariage
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)