Retard de regles

Retard de regles

Messagepar Tarti » Ven Nov 11, 2016 12:47 pm

Salut les filles,

Je me pose des questions sur mon état car je suis habituellement tres bien réglée, avec des cycles de 28 jours. Pour le mois en cours, mes dernières règles datent du 10 octobre dernier, ca me fait donc 5 jours de retard.

J'ai commencé à avoir mal aux seins le jour présumé de l'arrivée des regles et deux jours avant ça, ont commencé de tres petites douleurs de règles, tres minims voire sourdes et qui descendent dans les cuisses, ca vient juste de temps en temps jusqu'à aujourd'hui. Mais rien de douloureux, pas comme les vraies douleurs de règles qui me tordent de douleurs.

J'ai fait un test ce matin, que j'avais acheté 2euros chez action il y a quelques mois, il est negatif.
J'ai fait une prise de sang hier, resultat prevu mardi a 17h, donc je dois attendre.

Il faut savoir que j'ai fait une fausse couche le 2 septembre, mon retour de regles s'est fait 39 jours plus tard (ma mère m'avait prevenue que le retour de couche serait apres aux environs 40jours). À ce moment là, j'avais fait un test pipi le jour présumé des regles etet résultat negatif, alors que j'etais enceinte et j'ai perdu l'oeuf 4 jours plus tard.

10 jours avant le retour de couche, j'avais de vraies douleurs et aucun autre symptome, surtout pas les seins. Moi qui habituellement commence à avoir les seins gonflés 1 semaine avant le jour des règles et des douleurs souvent monstres.

Nous sommes en essai bb, mais bepuis la fausse couche, on vis au jour le jour sans nous soucier de ce sujet, donc pas d'effet psychologique. C'est même impossible.

Pour info, en dehors des seins douloureux depuis le jour présumé des règles, j'ai aussi eu le même jour le nez bouché complètement au niveau des sinus, et ca dure depuis ce jour. Je ne le savais oas, mais c'est un symptôme courant, causé par je ne sais quelle raison physiologique.

J'ai essayé de provoquer les règles hier en faisant un long bain chaud et en me faisant masser avec une musique de relaxation. Ca n'a rien donné et j'aimerais avoir des experiences similaires svp et savoir si ça s'est fini en règles ou en grossesse.
Ca commence a devenir dur pour moi car je commence à me dire que je suis peut-être enceinte, et si ce n'est pas le cas, apres cette fausse couche, ca pourrait etre une terrible expérience.

Ps: j'ai 34 ans

Merci d'avance les filles, à tres vite.
Tarti

Message(s) : 26

Re: Retard de regles

Messagepar mag14450 » Ven Nov 11, 2016 1:10 pm

Attends le résultat de ta pds mais tu as pu faire une pds aujourd'hui ? Jour férié ?
Si négatif c'est que tu as juste un retard
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Tarti » Ven Nov 11, 2016 2:30 pm

Bonjour Mag, merci pour ta reponse.

Non, la pds je l'ai faite hier matin , ce matin c'est le test urinaire que j'ai fait.

Oui je comptais bien me fier au résultat de la pds , mais j'aurais quand même aimé avoir des témoignages de femmes, à savoir:

Celles qui ont fait une fausse couche et qui ont deja eu leur retour de couche, ont-elles remarqué que le cycle suivant avait subit des chamboulements ?

Ceci est ma question principale, car je pense que pour l'instant et si ce n'est Dieu lui-même, personne ne peut savoir s'il s'agit d'un dérèglement, d'une ovulation tardive ou d'une grossesse.

Merci pour les éventuels futurs témoignages
Tarti

Messagepar mag14450 » Ven Nov 11, 2016 3:21 pm

Ah pardon je n'avais pas compris
J'espère que tu aura des témoignage alors
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar 89_mandy » Ven Nov 11, 2016 4:35 pm

Coucou,
J'ai aussi eu une fausse couche mi juillet et j'ai eu des dérèglement de cycle jusqu'au mois passée ou là j'ai eu mon cycle comme avant quand je prenais la pilule donc la dessus je suis contente depuis ce mauvais moment on est en essai en espérant que ce mois-ci sera là bonne mais dur dur de ne pas y penser 🙁
89_mandy

Message(s) : 18

Messagepar Tarti » Ven Nov 11, 2016 6:03 pm

Je t'en pris Mag et merci encore.

Mandy, merci également pour ta reponse, celle-ci me soulage un peu, tant que tout est normal, ca me va

Je peux te demander à combien de temps tu as fait ta fausse couche stp ? Mais aussi combient de temps apres tu à eu ton retour de couche et combien de jours de retard tu as eu respectivement sur les mois suivant ?

Merci
Tarti

Messagepar 89_mandy » Ven Nov 11, 2016 10:25 pm

J'ai eu ma fausse couche 1 mois et demi après l'arrêt de ma pilule et j'ai eu un retard d'une semaine. Mes prochaine règles venaient après 4-5 jours.
89_mandy

Messagepar Tarti » Ven Nov 11, 2016 11:29 pm

Merci infiniment Mandy, tu m'as été d'une grande aide. Bisousa toutes les deux
Tarti

Messagepar 89_mandy » Sam Nov 12, 2016 1:44 pm

Tarti a écrit:Merci infiniment Mandy, tu m'as été d'une grande aide. Bisousa toutes les deux

De rien. On croise les doigts pour nous 2 et on se tient au courant mais ne te tracasse pas trop car ma gygy m'avait prévenu qu'il fallait attendre au moins 3 mois et tout dépend d'une femme a l'autre.
Courage
89_mandy

Messagepar Cecile31220 » Dim Nov 13, 2016 2:52 am

Bonjour les fille alors moi je suis en essai de bb 1 depuis 5 ans mais cela fait 5 ans que je fais de fc je suis a ma 11 eme du coup jai plus mes regle avec des cicle regulier alors qua vent jeter a 28 j
Cecile31220

Message(s) : 59

Retour vers Relation de mariage