Les filles J'ai un soucis. J'ai saigné après un rapport ça peut être quoi ? Je sais qu'à un moment j'ai eu mal dans luterus mais ça c'est calmé et la j'ai aucune douleurs
Aude 12/14 dpo selon les tests. Émily c'était juste une trace rosé ou plus ? Je pense que ton mari ta peut être irrité mais rien de grave normalement. Sauf si à continue, appel ta gyneco.
Coucou les filles Lundi taux à 9ui. Ça a pas coulé de la nuit mais la quand j'ai été au toilette j'avais du sang rosé sur le papier. Par contre toujours pas de douleur. C'est la 1ere fois que j'ai ça. D'habitude quand je saigne après un rapport ce sont mes règles qui débarquent
J'ai parlé trop vite pour les douleurs. Ça y est ça c'est réveillé mais plus vers la gauche que dans mon uterus. Je vais prendre un doliprane j'espère que c'est mon rdc Et pas un autre truc
J'ai rdv lundi avec mon médecin traitant je vais lui en parler. La j'ai un peu mal mais c'est passager et ça ressemble à un début de regle. Si je ne serai pas tomber enceinte elles devraient débarquer dans 2 jours c'est peut être ça