Et moi ?Ca sera pour quand??

Re: Et moi ?Ca sera pour quand??

Messagepar Mere des Papillon » Mar Nov 08, 2016 2:20 pm

Merci tout le monde pour vos mots et vos réponses
Je déprime grave ,je n'étais jamais comme ça ,d'ailleurs j'en ai jamais parlé
Et ça c'est dure ,hier j'ai bcp pleuré la nuit Pck j'ai su qu'une copine qui vient d'être mariée est déjà enceinte
Oh mon dieux ça devient très difficile (〒︿〒)(〒︿〒)
Mere des Papillon

Message(s) : 2

Messagepar abby » Mar Nov 08, 2016 5:29 pm

je sais que c'est pas ffacile moi aussi je vien d'apprendre que ma cousine et enceinte après 1 mois d'essai et moi sa fait 14 mois et rien. nous ferons tout examen rien et on essaye de ne plus y penser mets bon. allez il faut tenir
abby

Message(s) : 188

Messagepar bina80220 » Ven Nov 11, 2016 10:37 pm

Bonsoir les filles comme je vous comprend je suis dans le meme cas que vous. J'ai un besoin et une envie immense d'avoir un bebe mais sa fait 2 ans comme vous je perd espoir je me dit pourquoi moi ? Quesque j'ai fait de mal enfin il faut qu 'on essaye de gardé le moral malgré tout et gardé le sourire avec tout ca je vous souhaite que la roue tourne pour vous et un beau ++++
bina80220

Message(s) : 1

Messagepar abby » Sam Nov 12, 2016 9:47 am

bonjour voilà moi à après 14 mois d'essai j'ai décidé avec mon homme de tout arrêter je ne prend plus les cacher pour avoir mets régle car avec ou sans j'ai un retard et rien.derriere. et comme sa je ne suis plus obligé de combien les jours sur le calendrier nous allons faire comme sa et ne rien penser.
abby

Messagepar abby » Sam Nov 12, 2016 9:51 am

mets je continu quand même les rdv à la pma car sa soulage mon homme et il voir avancer lui.
rdv lundi on verra bien
abby

Messagepar kafrine » Sam Nov 12, 2016 9:59 am

Bjr les fille moi voilà sa va faire 9mois que je suis en essai de bb1 tjr rien , des règle irrégulier j'avais poser un implant je les enlever au moi de mars et depuis tjr pas de bb1 moi et mon copain commençons en avoir marre que ces long comme sa nous deux on comprend pas PK sa vient pas j'ai rdv avec la sage femme mardi pour voir ce qui va pas et après rdv avec le médecin pour des examen moi et mon copain merci de donner votre avis
kafrine

Message(s) : 54

Messagepar abby » Sam Nov 12, 2016 2:21 pm

bonjour kafrine nous sa fait 14 mois et moi aussi jamais eu de cycle régulier même avec un ttt. nous avons fait les examen et on n'a rien mets voila sa veut pas venir.
j'ai rdv avec la pma lundi et voir ce quel va faire pour accélérer la chose et nous remonter le morale.
tu c'est moi j'y pense énormément mets à partir de ce cycle la jarret tout ttt et je laisse faire la nature comme on di.
c'est bientôt noel donc pense à la décoration de ta maison les cadeaux de Noël et te retrouver en famille même si tu voudrai bien anoncer ce jour là mets laisse le temps faire
abby

Messagepar kafrine » Sam Nov 12, 2016 9:04 pm

Bjr Abby , tu as raison il faut que j'arrête d'y pencher pack sa bloque tout moi aussi j'ai rdv avec la sage femme pour accélérer les chose aussi pack sa devient long moi aussi je vais arrêter et pencher a Noël et pouvoir annoncer sa a ma famille je te souhaite plein de courage et tkt pas on va y arriver
kafrine

Message(s) : 54

Messagepar abby » Dim Nov 13, 2016 12:50 am

oui oui allez courage et j'espère un beau + à venir pour nous
abby

Messagepar Cecile31220 » Dim Nov 13, 2016 2:56 am

Bonjours les fille alors moi jai 24 ans mariee a un adorable homme depuis 5 ans et je te comprent tout a fait car sa fait 5 ans que jai fait ma premiere fc et depuis je les enchaine je suis a ma 11 eme en 5 ans les medecin ne save pas pk et comment faire pour nous aidee courage a vius toute
Cecile31220

Message(s) : 59

PrécédentSuivant

Retour vers Relation de mariage