Avis sur donormyl

Avis sur donormyl

Messagepar Citronfraiise » Ven Nov 11, 2016 6:38 pm

Bonjours a toutes,

Je suis enceinte de 7sa+1 et voila depuis 1 semaine passé je le sens pas du tout bien.

Nausées toute la journée je suis KO. Je vomi je vomi sans cesse.

Bref aujourd'hui on ma prescrit du dornormyl. Est ce que certaine en prennent ?

Si oui comment ? On ma dit un demi comprimé trois fois pas jours.

Et celà marche t'il vraiment bien sur vous ?

J'ai honte de dire que j'ai du mal avec la grossesse. Je voyais cela beaucoup épanouissent.

Bref petit coup de mou. Merci pour celle qui pourront me guider.
Citronfraiise

Message(s) : 280

Re: Avis sur donormyl

Messagepar Shasha67 » Ven Nov 11, 2016 11:56 pm

Dsl je n'ai jamais rien pris pour mes nausées ni mes vomissement mais sache une chose en générale le plus dur c le 1er trimestre à partir du 2ème tu vas être plus épanouie et tu va pouvoir en profiter
Shasha67

Message(s) : 644

Messagepar Anaé » Sam Nov 12, 2016 10:16 am

Bonjour , moi j en prend depuis presque un mois . Un quart le soir et un demi le matin , au début difficile le matin à cause de la fatigue mais je m y suis. Une habituée ! Ce cachet est une petite merveille contre les nausées , il me permet de manger de m occuper de mes deux enfants et vivre normalement . Aucun risque pour le bébé .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Anaé » Sam Nov 12, 2016 10:21 am

La grossesse n est pas toujours un moment génial comme certaines peuvent le dire , j ai été malade jusqu au dernier jour pour bébé 2 ....l enfer je me demandais tous les jours quand ça s arrêterai . Après cette grossesse je m était dis que je n en ferai pas de troisième . N hésité pas à le prendre j espère que tu en sentiras vite les effets , bon courage .
Anaé

Messagepar Citronfraiise » Sam Nov 12, 2016 11:03 am

Ah oui tres tres dur, je croise les doigts pour que ca dur pas éternellement. Merci beaucoup je vais pas hésiter et je vais commencer le traitement. Je reste allongé constamment et au travail c'est tres tres dur :(
Citronfraiise

Messagepar Anaé » Sam Nov 12, 2016 7:46 pm

Tu devrais te faire arrêter qq jours le temps de t habituer aux effets du médoc parce que tu risques d être fatiguée au début . Si tu as besoin de quoi que ce soit pour t aider n hesites pas à me demander je suis calée sur ce sujet parce que malheureusement je ne le connais que trop bien ;) ! Bon courage et bonne grossesse .
Anaé

Messagepar Cloe16 » Sam Nov 12, 2016 8:24 pm

Jai eu de tres tres grosses nausees et vomissement les 3 premierq mois avec une perte de 6 kg et un sejour a lhopital pour deshydratation ! Donormyl est le seul traitement que jai trouvé de tres efficace contre les nausees du premier trimestre ! Jen ai pris 1/4 le soir pendant un mois et cetait la nuit et le jour! Je me suis senti mieux . Jai ensuite arreté petit a petit en resuisant a 1/4 tous les 2 3 jours en fonctions de lintensité des nausees et aujourdhui ca va tres bien sans.
Cloe16

Message(s) : 16

Messagepar Citronfraiise » Sam Nov 12, 2016 10:07 pm

Je prend un demi comprimé matin midi et soir. Mais vraiment celà ne change rien ..

Je ne veux pas paraître capricieuse et je sais que j'ai de la chance d'avoir cette grossesse mais j'ai l'impression que mon corps ma rejette j'aimerai tellement que ça se calme
Citronfraiise

Messagepar Anaé » Dim Nov 13, 2016 12:14 am

Regarde sur internet si tu peux il faut l associer à la vitamine B6 .
Anaé

Retour vers Je suis enceinte!