Enceinte ? Mais pas de symptômes

Enceinte ? Mais pas de symptômes

Messagepar Jessly » Lun Nov 07, 2016 9:58 am

Bonjour les filles, j'ai besoin de vos avis et expériences.
Voilà je vous explique. Ça fait 49 jours que je n'ai pas eu mes règles depuis les dernières qui datent de fin septembre. Entre temps, on a eu plusieurs rapport protégé mais deux fois sans préservatifs. Là, c'est mon onzième jour de retard. Et depuis 8 jours j'ai mes douleurs pré-menstruelles, qui m'annonce souvent la venue des règles. Normalement, j'ai ces douleurs trois jours seulement avant d'avoir mes règles. Je ne sais pas si je dois encore attendre la venue des règles ou si je dois faire un test.
J'ai pas envie de me faire des faux espoirs. L'an dernier j'ai fait un test après deux mois sans règles. Quelque heure après avoir fait le test, j'avais eu les règles. Il y a eu comme un déclic dans mon cerveau...
Je n'ai pas de symptômes, pas de nausée, aliments qui me répugne ou bien fatigue etc...

Alors vous ferez quoi ? Merci de m'éclairer un peu
Jessly

Message(s) : 9

Re: Enceinte ? Mais pas de symptômes

Messagepar mag14450 » Lun Nov 07, 2016 10:10 am

Certaines femmes n'ont aucun symptômes de grossesse
Moi je ferai un test ou une pds
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Jessly » Jeu Nov 10, 2016 12:21 am

Je vais prendre rdv avec un médecin. Ça va faire 11 jours que j'ai des petites douleurs pelviennes et là j'ai quelques pertes légèrement foncées. Je ferai aussi un test. Je croise les doigts.
Jessly

Messagepar Lili96 » Ven Nov 11, 2016 11:23 pm

Salut il m'arrive la mm choz,dpuis l début du mois j'ai mes signes premenstruels et tjr pas de règle,j'ai 8jours d retard et j'ai aussi entretenu des rapports non protégés avc mon mari!stp tiens moi au courant des résultats de ton test pour ma part j'ai peur de faire l test!!?
Lili96

Message(s) : 2

Messagepar Jessly » Dim Nov 13, 2016 9:13 am

Salut Lili96,
Là, ca va faire 14 jours que j'ai les petites douleurs pelviennes, heureusement ça dure quelque secondes et surtout dans la soirée. Toujours pas de symptômes de grossesse. Jai RDV chez mon médecin lundi matin, j'aurais le temps de faire la prise de sang et d'avoir les résultats dans la journée (enfin j'espère). Mais surtout relaxe toi et évite le stress.
Je vous tiens au courant
Jessly

Messagepar Rosa1302 » Dim Nov 13, 2016 11:03 am

Salut les filles. Qui de vous est enceinte ?
Je suis à 4SA +1
Mais pas de symptômes

Quelqu'un dans le même cas ?
Rosa1302

Message(s) : 865

Messagepar Emilie80 » Dim Nov 13, 2016 11:55 pm

Coucou jessly j'ai cru que c'était moi qui avais écrit ton texte lol je suis également à 11jours de retard mais vu que je n'ai aucuns symptômes j'me dis que c'est cor soit spychologique ou dérèglement hormonal comme d'habitude lol je te souhaite un beau +++ tiens nous au jus bizz
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Didia » Lun Nov 14, 2016 12:54 pm

Bonjour les filles

Je suis nouvelle sur le forum moi aussi j'ai un retard de 11 jour mais je n'ose pas fait le teste. Pour tout vous dit je n'arrête pas de fait des fausses couches a répétition je suis vraiment désespérer. Je suis en essaye depuis 3 ans , j'ai 29 ans.
Didia

Message(s) : 1

Messagepar Jessly » Mar Nov 15, 2016 11:54 am

Coucou tout le monde
Après mon rdv avec le médecin et la prise de sang.
J'ai la joie de vous annoncer que je suis enceinte depuis un peu plus de 4 semaines trop heureuse.
J'ai un taux BHCG de 47 834. Quand j'ai vu ce nombre j'en croyais pas mes yeux que j'ai appelé la genialisime Secretaire de mon médecin qui m'a confirmé la grossesse.
Donc je prends encore plus soin de moi pour que tout va au mieux lors de ce premier trimestre.
Lundi 21 novembre j'ai une échographie obstétricale de datation et ensuite rdv avec le médecin dans la foulée pour planifier la suite. Donc je suis aux anges.

En tout cas, pour toutes je vous conseillerais de prendre rdv avec votre médecin et de faire une prise de sang pour être fixée. Car plus j'attendais plus je stressais.

Bon courage à toutes et tenez nous au courant
Jessly

Messagepar Jessly » Mar Nov 15, 2016 12:00 pm

Coucou Emilie90 et Rosa1302,
Moi j'avais pas de symptômes les premières semaines.
Ensuite au bout de la 3ieme semaine d'aménorrhée j'ai remarqué que ma poitrine étaiet un peu plus sensible pdt 5 jours après plus rien. Et surtout j'avais des douleurs pelviennes légères, donc je me disait que j'allais avoir les règles. Jai encore aujourd'hui qqe douleurs mais c'est surtout pdt la soirée et ça dure qqe secondes ouf.
Bizarrement depuis que je sais que je suis enceinte je suis fatiguée très tôt, vers 21h je suis déjà au lit. Et j'ai perdu l'appétit aussi !!! Même une paella ne me tente pas ! Pour vous dire que c'est grave pour moi je ne suis pas écœurer des aliments mais je ne ressens pas l'envie de manger.
Jessly

Suivant

Retour vers Santé menstruelle