Je viens de me marier il y'a quelques mois et cela m'a pris du temps pour m'habituer à mon mari. J'ai appris a le connaître avec le temps mais aussi "appris a m'ouvrir " petit a petit... du fait que j'etais vraiment très très timide au dėpart et je le suis encore un peu jusqu'à ce jours..
Ce qui me pose problème surtout c'est le fait que la relation de mariage est une relation de donnant donnant alors que la timidité peut parfois être un obstacle et empêcher justement de "donner "-> Ce qui me fait culpabiliser
Aussi, j'ai cru comprendre de mon mari et a travers des echos qu'un homme aimait lors des rapports que son épouse soit tout aussi active, contribue aux préliminaires, câlins ou tout simplement dire qu'elle a également envie.. etc et la encore timidité!
Les barrières tombent t'elles avec le temps ... est-ce votre cas aussi ou êtes vous arrivė a les franchir des le debut même de votre relation conjugale?
Pour ma part j'ai l'impression que ca me prend du temps et ca me gêne.. peut être est-ce une histoire de personalitė?