les kilos en trop

les kilos en trop

Messagepar dada413 » Jeu Août 20, 2015 3:40 am

Cc les filles. Alors moi sa fait maintenant 1an que j'ai accouché, g tjrs mes kilos en trop, sa m'énerve en+ je n'ai pas motivation pour faire un régime et donc pas motivé pour faire du sport. En+ mon mari ne me regarde plus comme avant donc je déprime. Je me laisse allé. Svp les filles ke dois je faire?? :-(
dada413

Message(s) : 157

Re: les kilos en trop

Messagepar sisi » Ven Août 28, 2015 9:30 am

Cc la première des chose c'est de ne pas se laisser aller prend soin de toi!!! Soit coquette!! Ca t'aideras a te sentir mieux.
sisi

Message(s) : 18

Messagepar elena » Mar Sep 29, 2015 7:37 am

Bonjoir voila moi il y a 15 mois je mettais au momde mon petit troisieme. Et mes dix kg en trop y sont restes ,donc j ai commencer les weight watchers et ca a super bien marcher. Pourqupi ne commencerais tu pas avec . Tu vas perdre a coup sur sans te priver.
elena

Message(s) : 2

Messagepar dada413 » Ven Sep 23, 2016 3:27 am

Cc les filles me revoila de retour sur ce sujet apres quelque mois d'absence. Ben voila mes kilos en trop ce sont preske disparu il me reste pu grand choz a perdre, j'ai fais de la marche tout les jours, arreter les grignotages et manger que la salade verte le soir et super sa a marcher, maintenant tout est different, je me trouve belle, seduisante et mon homme adore, bin courage a celle qui veut maigrir et croyais en vous ne baisser pas les bras surtout pour votre propre besoin et non pour les autres. C'est dur mais bien au Final😎😎😎
dada413

Message(s) : 157

Retour vers Perte de poids