Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar JoliBo03 » Mar Nov 15, 2016 11:09 am

Merci beaucoup les filles !!! Ça fait plaisir de voir ce soutien et de pouvoir ÉN parler ! Mon mari et ma famille m'ont soutenu m'ont aidé ét me soutiennent encore â fond mais Cest sure qu'ils ne comprendront jamais vraiment ce que je ressens comme nous ici dans ce groupe on peut le comprendre . Ét Cest ça qui est important .
La douleur moral eSt tjs la mais maintenant que jen vois le bout Apres 15j je pense à l'avenir . J'ai hâte que les saignements s'arrêtent pour retrouver les câlins avec mon mari .... !!!!
Faut y croire les filles !! TP a fond pour celles qui sont dans la période ou pas ( il faut pratiquer tout le temps lol ) ét courage pour celles qui attendent c'est vrai que c'est super long ce moment Apres l'ovulation !! Lol
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar JoliBo03 » Mar Nov 15, 2016 11:10 am

EMILY a écrit:Oui ici c'est le top il n'y a pas de moquerie et le soutiens est énorme. Je ne peux plus me passer de ce forum

Oui je peux reprendre les essai aussitôt vu que tout est parti le 1er jour de mes saignements. Mon rdc est fini j'attends quelques jours et je pense que la semaine pro on repart dans les tp lol

Trop cool !!!!! Ça permet d'aller de l'avant !!!
JoliBo03

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 15, 2016 11:25 am

Oui emily jai rsvdv le 1er descemnfe voire si ces parti ou pas.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Mar Nov 15, 2016 11:30 am

Oki oki moilala
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar JoliBo03 » Mar Nov 15, 2016 12:22 pm

Pour celles qui ont eu l'aspiration , vous avez eu des saignements pendant combien de jours ensuite ?
JoliBo03

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 15, 2016 12:37 pm

Moi jolibobo entre lannonce de l oeuf claire et l'aspiration il ces passer plus 3 semaine.de.souffrance cachet ki aller pas le sac perdu chez moi et pas.vide et puis les reste ki parter pas. Après laspiration je pence que jai même pas eu 3 jour de saignement et cette comme ma.fin des regle marron
Moilalala59

Messagepar khadi54 » Mar Nov 15, 2016 2:59 pm

coucou les filles

comment allez vous? moi ça va de mon coté maison taf

je pense fort à vous

bisous
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Moilalala59 » Mar Nov 15, 2016 3:39 pm

Cc khady bon courage pour le taf ma belle et prend soint du peuti neveux

Au faite tu asas acheter ou ton pollen de palmier. Combien tu la paie. combien.temps a tu mi pour recevoire ton pollen de palmier
Comment tu la pris. Dsl beaucoup question. Bisous
Moilalala59

Messagepar khadi54 » Mar Nov 15, 2016 4:36 pm

merci ptit neveu?? toi et ma sœur vous avez décidé que ce sera un ptit mec et inchallah âpres la santé avant tout

Je l'ai acheter sur Mahershop.com ou .fr jsais plus hhhh

tout d'abord j"ai fait une cure en juin de miel, graine de nigelle, pollen de palmier et gelé royal pendant 10jr..j'ai préparer mon corps

j'ai eu mes grrrrr le 3 juillet et à ce moment j'ai commencer le miel et pollen de palmier jusko 18eme jr de mon cycle car grosse douleur ovaire et mal au ventre j'avais des rapports tout les 2jours sauf à l'ovulation, j'ai surveillé la glaire cervicale. Et a ce moment la tout les soirs et il m'arrivait d'avoir 2 rapport le mémE soir, les jambes en l'air et hopp je me douchAIS que le matin, je gardais un max de zozo en moi et le mois d'apres le +

je vous le souhaite a toute de tout mon cœur
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Alexa » Mar Nov 15, 2016 4:43 pm

Khadi !!!! Comment vas tu ? Ton bébé ? Mais oui moi aussi je suis sûre que ça sera un petit gars ! Tu en as rêvé donc pour moi c'est ça

Moilala j'ai du pollen de palmier où habites tu déjà ? Dans l'est ? Non ? Je veux bien t'envoyer mon pollen si tu veux. Avec la thyroïde c'est pas compatible 😑
Alexa

Message(s) : 1584

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?