Test négatif mais ...

Test négatif mais ...

Messagepar Chachoue » Mar Nov 15, 2016 3:20 pm

Bonjour les fille, alors voilà j'ai 18 ans et je vient de sortir d'une relation de 3 ans !!! Je prend la pilule depuis l'âge de 14 ans à cause de problèmes de kystes, puis ensuite comme moyen de contraception, évidemment. Les dernier temps avec mon copain on était très distant, plus de câlin intime... Jai donc décidé d'arrêter ma pilule. ( jusque là aucun risque étant donné qu'il ne se passait plus rien entre nous ). Nous nous somme ensuite séparé j'ai une une fois mes règles depuis, je développe. après ma séparation jai donc eu mes règles normalement, ensuite 1 mois plus tard avec un gars avec lequel je m'entendais super bien depuis longtemps, on a dérapé ... On a eu un rapport le 3 Octobre alors que mes règles était sensé arrivé le 6 ( pour moi aucun risque, donc non on ne c'est pas protégé ) ... sauf que bah je n'ai toujours pas eu mes règles depuis la .. j'ai fait 2 test de grossesse ils sont tout les deux négatif !!!! On ma dit que cela pouvais venir du fait que j'avait arrêté ma pilule est-ce vrai ?
Je sais je devrait faire une prise de sang, mais c'est compliqué pour trouvé mon médecin ... comment savoir si je le suis ou non sans prise de sang ?

PAS DE CRITIQUE S'IL VOUS PLAIT !!
Chachoue

Message(s) : 3

Re: Test négatif mais ...

Messagepar Melissa974 » Mar Nov 15, 2016 3:40 pm

Sa pourrai venir d'un dérèglement hormonal du à l'arrêt de pillule le Tps que ton corps s'adapte mais il y en que sa arrive de tomber enceinte des l'arrêt de pillule c arriver à ma soeur mais c rare . J'espère avoir répondu à ta kestion mais dotre témoignage pourrai mieux t'éclairer sur le sujet
Melissa974

Message(s) : 168

Messagepar Chachoue » Mar Nov 15, 2016 4:22 pm

Oui ma meilleure amie ma dit aussi que sa pouvais venir du faite que javait arreté ma pilule le temps que mon corps reprenne des cycles normaux .. Mais le premier mois ou jai arreté ma pilule jai eu mes règles .. c'est seulement a partir du second que je ne les ai plus
Melissa974 a écrit:Sa pourrai venir d'un dérèglement hormonal du à l'arrêt de pillule le Tps que ton corps s'adapte mais il y en que sa arrive de tomber enceinte des l'arrêt de pillule c arriver à ma soeur mais c rare . J'espère avoir répondu à ta kestion mais dotre témoignage pourrai mieux t'éclairer sur le sujet
Chachoue

Messagepar Melissa974 » Mar Nov 15, 2016 4:40 pm

Moi oci c t pareil kan j'ai arrêter la pillule j'ai eu mes régle le premier mois puis je ne les ai plus eu pendant 6 mois et maintenant je suis très irrégulière. Mais bon après on est pas tous faite pareil . Je te conseille de vraiment faire une prise de sang ou mieux prendre un rdv avec ton gygy pour avoir des réponse.
Melissa974

Messagepar Chachoue » Mar Nov 15, 2016 4:43 pm

Oui jai rdv a la gygy mais pas avant Janvier .... Faut pas être pressé dans ce monde :/ !! J'espère alors que sa me fera la même chose que toi et que ce n'est pas une grossesse .. enfin je veut un bébé mais pas ans ces conditions .. même si ce garçon je suis en super contact avec lui on est pas en relation quoi donc bon .. Mais merci beaucoup de m'avoir répondu :)
Melissa974 a écrit:Moi oci c t pareil kan j'ai arrêter la pillule j'ai eu mes régle le premier mois puis je ne les ai plus eu pendant 6 mois et maintenant je suis très irrégulière. Mais bon après on est pas tous faite pareil . Je te conseille de vraiment faire une prise de sang ou mieux prendre un rdv avec ton gygy pour avoir des réponse.
Chachoue

Messagepar Melissa974 » Mar Nov 15, 2016 6:15 pm

Mai Y-a pa de koi sur ceux bne continuation à toi
Melissa974

Retour vers Pourrais-je être enceinte?