Problème de cycles

Problème de cycles

Messagepar Undomiel » Lun Nov 14, 2016 6:31 am

Bonjour

J'écris ici parce qu'avec de la chance je trouverai une oreille attentive qui ne me dira pas de "ne pas y penser et de destresser parce que ça viendra tout seul "
J'ai 26 ans et arrêt pilule depuis 1 ans et demi.
Ce mois ci par exemple mon cycle était de 90 jours ... celui d'avant 70 et comme ça depuis un an.
Échographie pelvienne n'a rien révéler d'anormal
Hysterographie prévu aujourd'hui et je stress parce que j'ai toujours mes rrrr donc je pense qu'ils ne vont pas me la faire ... sauf que c'est mon 12 eme jours du cycle donc si c'est pas aujourd'hui c'est nique pour un mois ... ou deux .... ou trois .... tout dépend de les prochaines ...
je ne sais pas si cette situation est déjà arrivée à quelqu'un mais j'aimerai votre expérience afin de... je sais pas me rassurer et me dire qu'un jour peut être j'aurai un petit être rien qu'à moi ...
merci
Undomiel

Message(s) : 2

Re: Problème de cycles

Messagepar Cerena » Lun Nov 14, 2016 8:21 am

Bonjour Undomiel.
Je vois que tu as des cycles assez long et je présume que tu dois être perdu dans tes calculé le mieux serais que tu note tous sur un carnet pour ne pas oublier tes jours de fertilités qui sont 2jours avant ovulation et 2jours après ovulation car cela compte aussi dans un cycle.
La base et de tous opter du premier jours des règles au dernier jour du cycle bien repérer les dpo qui commence un jour après l ovulation.
Malgré tout ce chamboulement de cycle Ya pas de raison que tu ne puisse concevoir.
Bon courage essaye de planifier au mieux et tu y arriveras je te le souhaite de tous coeur bonne journée
Cerena

Message(s) : 209

Messagepar Angeliquedu31 » Mar Nov 15, 2016 10:55 pm

Je te souhaite bonne chance. Je suis comme toi mais depuis plus longtemps. Je me suis presque régulariser en prenant du gattilier (moyenne de cycle à 34 jours alors que avant j'étais à plus de 50...). Bon courage
Angeliquedu31

Message(s) : 86

Messagepar Undomiel » Mer Nov 16, 2016 10:11 pm

RDV AMP je n'ovule pas ... et conjoint asthezoospermie ..... donc je pense qu'on est bon pour la FIV. Merci pour vos messages mais malheureusement la dépression est au RDV actuellement ....
Undomiel

Message(s) : 2

Retour vers Santé menstruelle