Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 12:15 pm

Oui alexa tkt mars n'es pas si loin ma.belle on et deja mi novembre je ces que ces facile a dire mes comme te dit la secrétaire peut etre sa fera le declique. Si non oui comme on dit tout le principal ces la santé ces sur. En tout cas oui fait le tout les 3 j comme s il seron bien concentré lol.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Aude422 » Mer Nov 16, 2016 12:21 pm

Ah oui c'est vrai moilalala c'était une infection bon j'espère le traitement kel ta donner va aussi marcher et que tu n'est pas à faire se prélèvements ma Belle mais tu sens une différence non ? Alexa oui y'a pas de raison et qui c'est tu sera peu être enceinte se mois ci tu est censée les avoir pour kan tes regles ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 12:26 pm

Oui aude la diffèrence ces que deuips je les pris la je les et fini bien sur bien je peut marché comme.je veux je n'est vraiment plus mal comme on dit hamdoullah. Bon pour ce cycle je ces que ces fichue eten plus avec les medoc.que jai je me dit peut être pour sa qu il na pas marcher mes bon ces l essentiels que je n'est déjà plus cette douleur hamdoullah
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar EMILY » Mer Nov 16, 2016 12:44 pm

Au moins une bonne chose moilalala que tu n'es plus de douleur c'est que sûrement cet guéri
Alexa tes pas vieille c'est dans la tête ça, ton rdv au gygy va te porter chance tu verra
EMILY

Message(s) : 2515

Messagepar Aude422 » Mer Nov 16, 2016 1:25 pm

Ah c'est une bonne nvelle Sa deja moilalala je suis contente pour toi.tu as tjrs des symptômes ? Tant qu'il n'y a pas de regle y'a de l'espoir tu as refais un test ?
Aude422

Message(s) : 1310

Messagepar Alexa » Mer Nov 16, 2016 1:51 pm

Je suis censée avoir mes rrr autour du 5 décembre.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Amy92 » Mer Nov 16, 2016 1:59 pm

Salut les filles apres une longue absence je suis de retour, je vous rappel que j'avais fais une FC en juillet et depuis tjr pas de grossesse en vu... je suis apres ma FC parti en vac pour me changer les idées je vous lis TOUS LES JOURS! mais j'avais encore du mal a parler de FC surtout que mon mari l'avait tellement mal pris que j'avais l'impression qu'il pensait que c'etait de ma faute 😟. La ca va beaucoup mieux et je suis au taquet! J'avais une petite question a vous poser les filles, pensez vous que c'est une bonne idee de faire TP tous les jours pendant la periode de fertilité?
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar JoliBo03 » Mer Nov 16, 2016 2:07 pm

Il yen a qui dise qu'il faut espacer pour la qualité des spermatozoïdes ... Personnellement j'étais tombée enceinte en voyage de noces nos rapports c'étaient tous les jours !!! Ét ça â fonctionne quand Meme .... Faut le faire quand tu en as envi .. W
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar Ismou » Mer Nov 16, 2016 2:18 pm

Helloooooo les copines ! Comment allez vous ? Je viens vous tenir au courant comme prévu de l'écho T1 cet après midi, j'ai hâte mais je flippe ...
j'espere que vous allez bien mes chéries, je vous lis toujours, celles en TP on fonce, celles en post-ovu on y croit à fond 🏼🏼
Khadi coucou copine
Moilala des fois je me tape des fous rires en lisant tes posts parfois j'adore quand tu parles
Aude Alexa Fanfouie je pense fort fort à vous

Je vous donne des nouvelles de votre neveu ou nièce ce soir inchaallah
Ismou

Message(s) : 754

Messagepar khadi54 » Mer Nov 16, 2016 2:22 pm

Alexa a écrit:Je suis censée avoir mes rrr autour du 5 décembre.

le jour de ma 2eme echo
j'espère que sa sera un beau PLUS
khadi54

Message(s) : 2008

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?