Fausse couche

Re: Fausse couche

Messagepar khadi54 » Mer Nov 16, 2016 2:26 pm

salut ismou

comment vas tu??

oalalala je pense fort a toi inchallah kheir

tu n'as pas repris le taf moi depuis un mois
je suis kaho mais j'essaie de garder le cap
khadi54

Message(s) : 2008

Messagepar Fanfouie » Mer Nov 16, 2016 2:29 pm

Ismou je pense à toi pour ton écho!! Et merci de tes pensées

Bon la je capote un peu parce que j'ai des douleurs au rein et c'est la même douleur que lorsque je passait une pierre... j'espère vraiment que ce n'est pas ça car si c'est le cas le projet bébé sera sur la glace pour un bout... j'ai encore mon test à faire la semaine prochaine..hâte de voir les résultats. .
Fanfouie

Message(s) : 1580

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 2:39 pm

Amy tjt sava vien passé oui tp ces bien après tout les journon car les zozo son fatiguer et ya beaucoup moin bon courage tout mes 2 a 3j ces mieux.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 2:40 pm

Oui aude teste négatif les symptômes disparut mes sien.dégonflé mdr.
Moilalala59

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 2:42 pm

Ismou ma belle pk je te fair rire?

Je croise les doigts pour ton éco tout ira bien profite de se moment

Fanfoui je croie les doit pour toi la semaine prochaine bisous les grils
Moilalala59

Messagepar Amy92 » Mer Nov 16, 2016 2:50 pm

Jolibo comme quoi ca peut quand meme fonctionner!
Moilalala j'ai en aout eu mon retour de couche du coup j'ai tester pollen de palmier comme me l'avait conseillé Khadi, en septembre j'ai ovulé quand j'etais au bled avec ma mere et Mr est resté ici donc pas de TP (pourtant j'ai TRES bien senti l'ovu et la glaire etait extremement epaisse et abondante grace au pollen de palmier), retour de vac en octobre j'ai fais une hijama pour la fertilité mais il fallait venir une semaine avant l'ovu et comme je suis venu le jour de l'ovu ca n'a pas marché. Donc comme je n'arrete pas de rater mon ovu depuis aout je voulais faire TP tous les jours lol
Amy92

Message(s) : 175

Messagepar Amy92 » Mer Nov 16, 2016 2:52 pm

Moilala rien n'est perdu tant que les rrr ne sont pas là! Ca va aller In Sha Allah
Amy92

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 2:58 pm

Amy. Merci ma belle inchallah mes ces bizar car je suis tombé en janvier comme je voulais perdu en mars apres jai fait attention et en mai je décide de faire.sa marche direct mes je perd 3j apres et en juin je je voulais sa a marcher perdu en aout doncla depuis ji arrive pas et la mon ovulation jetais sur ces ma gygy ki me la dit en fesan une eco. Jespere que toi sava aller inchallah ces jusque tu a loupé ton ovulation moi perso.comment je fait je le fait des jai plus de regle apres je le.fait une fois temps en temps et apres je fait tout les deux jour.jusqu'à le 18 ème jour de cycle et apres dav sa marche mes la je tavoue que même si jai ovuler le 31 je les pas fait jeles fait le 1 peut etre.pour sa. Puis avec les medo. Aussi surment a voire. Je derais fixé vendredi
Moilalala59

Messagepar Amy92 » Mer Nov 16, 2016 3:14 pm

Moilala la durée de vie d'une ovule est det 24h donc meme si tu as fait TP le 1 rien n'est perdu. C'est vrai que quand on y prete pas attention on tombe enceinte plus facilement... essaye le pollen de palmier avec ton mari ca peut marcher! Moi quand j'ai testé ma glaire etait vraiment tres tres epaisse et abondante et mon mari ses zozo est tres epais... pour ton soucis de santé je te conseille vivement de faire hijama c'est tres benefique! Je te souhaite de ne pas avoir tes rrr vendredi et un beau + avant la fin d'annee In Sha Allah
Amy92

Messagepar Moilalala59 » Mer Nov 16, 2016 3:23 pm

AMINE inchallah ma belle merci je te souhaite la même chose. Le problème ces que alexa elle ma.dit ceux qui on des problèmes de thyroïde peuve pas prendre le pollen de palmier du coup je peut pas le faire comme jai se problèmes. En tout cas je vous tien au courent même si je sens ces fichue mes.jespere sa portera chance le jour du joumaah
Moilalala59

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?