Oublie pilule et test légèrement +

Oublie pilule et test légèrement +

Messagepar Petiteetoile » Mer Nov 16, 2016 5:14 pm

Bonjours à tous, c'est la première fois que je publie ici, alors voilà je prend la pilule depuis plus d'un mois c'est une pilule micro-dose ( optimizette ge) je l'es malheureusement oublier une seul fois le mois dernier au 13 eme cachet, je suis actuellement dans première semaine de ma nouvelle plaquette.Après cette oublie je n'ai pas eu de relation sexuelle mais j'en est eu 15 jours apres l'oublie et non protéger. Pour moi je ne pouvait pas tomber enceinte car j'avait repris ma pilule normalement après oublie. Aujourd'hui j'ai des doute d'une grossesse ! A quelle moment puis je faire un test ou une prise de sang ? je ne peut pas me fier à mes prochaine règles car c'est une pilule continue.

Merci pour celles qui répondront à mon message.
Petiteetoile

Message(s) : 4

Re: Oublie pilule et test légèrement +

Messagepar Sofia150 » Mer Nov 16, 2016 6:23 pm

Salut Petiteetoile, si tu viens de commencer ta nouvelle plaquette je pense que tu pourrais déjà faire un test
Sofia150

Message(s) : 48

Messagepar Petiteetoile » Mer Nov 16, 2016 6:42 pm

Salut, merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour répondre à mon message, d'accord je comprend donc pour toi le test serait fiable si je le fesait maintenant ? J'au une amie qui m'a passer un test de grossesse bandelette 10ui et je les fait tout à l'heure et il y'a une très très légère barre qui est apparu dans la minutes on la voit à peine du coup je sais pas trop quoi penser ..
Petiteetoile

Messagepar Lucille » Mer Nov 16, 2016 6:46 pm

Cc si la barre apparaît même très peu visible il peut être positif c que le taux bhcg et très faible je serai toi j'en ferai un demain ou vendredi
Lucille

Message(s) : 25

Messagepar Petiteetoile » Jeu Nov 17, 2016 11:32 am

Coucou, merci de ta réponse je ferait un nouveau test vendredi ou samedi matin alors .. je vous tiendrai au courant.
Bonne journée
Petiteetoile

Messagepar Petiteetoile » Mer Nov 23, 2016 2:14 pm

oucou non toujours pas refait de test je préfère attendre semaine prochaine pour être sûr que ce soit pas un faux plus ou un faux negatif. Sinon je ne pense pas que la pilule fausse un test de grossesse...
Petiteetoile

Retour vers Pourrais-je être enceinte?