Fause couche besoin d'aide

Re: Fause couche besoin d'aide

Messagepar mae » Jeu Nov 17, 2016 11:43 am

Et toi tu peu reprendre tes essais quand?
mae

Message(s) : 1349

Messagepar mae » Jeu Nov 17, 2016 11:53 am

Je suis dsl pour toi etcte sougaite plein de courage

Sava des haut des bas comme bcp

Jai repri duphaston pour le retour de couche car pas d'ovulation a vu sur l'echo de contrôle
La je sui a j2 je repren clomid demain
Croisons les doigts
mae

Messagepar JoliBo03 » Jeu Nov 17, 2016 4:14 pm

Grave je croise les doigts pour toi !!
Merci beaucoup .. Il m'en a fallut beaucoup .. La je suis dans une période positive Ôu je me dis que j'ai passé le plus dur et que ce que je retiens c'est que mon mari et moi on peut concevoir un bébé .
Alors moi comme j'ai eu des soucis jai deja eu 3 échos de controle . La Derniere jeudi une semaine après l'intervention ét il ma dir que tout etait tres bien com utérus etc tout eSt vide et mon kyste a l'ovaire est lui aussi partî . Il m'a conseillé d'attendre un cycle mais il ne m'a pas interdit de ressayer tout de suite Il m'a Meme mis sous acide folique en prévention de la prochaine groSesse ét il ma dir qu'il me represcrivait pas la pillule.. J'avoue que j'ai pas envi de me prendre la tête et de calculer pour mes rapports en faisant attention etc ... Donc je pense qu'on va reprendre notre vie ét on verra ce qui se passe .... Si mon corps n'est pas prêt je tomberai pas enceinte . Je pense que la nature fait bien les choses ... Jai des cycles super long moi ..... Donc la Ca se trouve je n'ai pas mes règles avant 40j..
Ét toi alors ????
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar mae » Jeu Nov 17, 2016 5:35 pm

Ba san clomid j'ovule pas... Donc jvai reprendre le traitement il m'en reste pour 4mois (avant cycle de 93j mdr) c tres long.
Au cycle 2 sa avai marcher avec clomid j'espère que sa reprendra vite
Je mebete pas avec les calcul jai jamais fait de calcul
juste des calin tres tres souvent
Ma période de rrr est ma période sans calin
Je detecte bien mon ovulation avec clomid a j15 en moyenne
mae

Messagepar Jutitine59 » Ven Nov 18, 2016 10:42 am

Moi ovulation passé (soit lundi ou mardi) tp vendredi dimanche et lundi.
Je croise les doigts.
Je suis fatiguer, affamé, et j'ai un debut de sciatique grrr sa fait mal !
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar mae » Sam Nov 19, 2016 9:26 am

A oui sa fait mal sa
Mais rr on duré 2-3jour jai tel le gygy pour confirmer que c'était un retour de couche elle ma di oui sa arriver que sa saigne peu
Jai commencer le clomid et les tp trankillement on verra dans 30 jour si c positif jespere pour avoir une bonne nouvelle pour noel
mae

Messagepar JoliBo03 » Sam Nov 19, 2016 12:36 pm

Jutitine je croise les doigts pour toi tu as mis les chances de ton côté tu verras :)
Ta FC était Quznd toi ?

Mae Cest bien que tu sois sous clomid alors . Moi j'avoue c'est pas régulier mes cycles a 3-4j prêt autour de 40j . Donc ma période d'ovulation je sais jamais trop Quznd c'est exactement Cest approximatif :)
Ét Quznd je parlai de calculer Cetait ce mois ci pour justement ne pas enceinte alors quon de protégerai pas ( si j'attendais un cycle comme le conseillai le gyneco ) donc pas envi . Toi Mae tu as attendu le RDC Cest ça ? C'est bien ét si tu es sous clomid Ya aucune raison que tu ne retombe pas enceinte rapidement si Ca â marche deja !! Je te le souhaite !!! Ensemble Ca serait encore mieux ahahaha vu que moi aussi j'ai repris les TP hier ! Ét moi comme toi Cest tous les jours Ôu tous les deux jours d'autant que la Ôn ÉN â ete privé pas mal de temps donc Ôn eSt bien content
JoliBo03

Message(s) : 633

Messagepar mae » Sam Nov 19, 2016 3:51 pm

Salut jolibo
Mon gygy ma conseil de prendre duphaston pour le retour de couche car lors de l'echo rien de permettai d'ovuler normalement
Jespe que clomid va marcher rapidement apres l'ovulation jai de la progestérone a prendre
J'espère qu'on aura se ++ avant la fin de l'année...
mae

Messagepar Jutitine59 » Lun Nov 21, 2016 7:24 am

Ma fc à eu lieu 4 jours après un retard de règle. Ya 1 mois pile ! Jeté en C 8
Jutitine59

Message(s) : 263

Messagepar mae » Lun Nov 21, 2016 12:18 pm

Courage Justine jai un passage dur aussi le 18 un mois pile
Sa travail a l'intérieur
Mais dit toi que la nature est bien faite et que si on a réussi une fois on réussira
Gros bisous
mae

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!