Problème famille

Problème famille

Messagepar CoeurDartichot » Jeu Nov 17, 2016 5:31 pm

Bonjour à toutes, j'ai un soucis avec ma mère. J'ai 20ans, cela fait un peu plus de 3ans que je suis avec mon chéri, et nous aimerions beaucoup avoir un petit chou. Dans notre entourage les amis, la famille, beaucoup de bébés naissent. Mais mon plus gros problème, ma mère, qui n'accepterai jamais d'être grand mère (elle se sentirai plus vieille, elle n'a pas encore 45ans), elle n'imagine même pas mon projet, elle me trouve beaucoup trop jeune. Du coup je ne peux pas en discuter avec elle, pensez vous qu'elle a raison ? Que je suis trop jeune ? Donnez moi vos avis et conseil svp
CoeurDartichot

Message(s) : 2

Re: Problème famille

Messagepar Mady Mimi » Jeu Nov 17, 2016 6:54 pm

Coucou j'espère que tu va bien alors moi tu c'est j'ai eu ma première fille a 20 ans également tu verra que quand ta maman va être grand mère elle ne pensera même plus à sa au contraire elle sera tellement heureuse et sa sera que du bonheur si toi et ton homme vous voulez un bébé y a aucun soucis a sa au contraire vous aller être épanoui c'est que du bonheur parlent avec ton homme et mais en confiance ta maman tkt pas c normal que nos maman ressente sa sa le faire un petit peut bizarre lol mais c'est que du bonheur parlent en avec elle aussi
Mady Mimi

Message(s) : 721

Messagepar Thia96 » Sam Nov 19, 2016 12:49 am

Coucou je trouve sa super d'avoir un bebe et g 20 ans comme toi si je peu juste te donner mon avis je trouve que c'est un peu jeunne a notre age on a telment de chose a vivre seul en amoureux avec notre compagne du genre voyager Decouvrire le monde a 2 se faire des defie ect... En plus avec le travail et tout faut trouver du temps moi je trouve que c'est un peu jeunne par exemple pour ma part j'ai pas encor vécu grand chose de la vie donc j'aimerai la decouvrire et mieux la connaitre avant de pouvoir être maman , voila dans tout les cas tu fera certainement le bon choix, et pour les maman faut pas s'inquiettez mais faut prendre conscience des conseilles que elle donne parce-que c précieux. Bisou
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar Titouneee » Mer Nov 30, 2016 12:09 am

Bonsoir

J'ai 22 ans et tt comme toi ma mère me disait toujours que j'étais encore jeune qu'il fallait d'abord que je profite de mon couplé.. Jusqu'au jour où elle est tombé gravement malade.. elle m'a regardé dans les yeux et ma dit "fonce ma fille fait moi un jolie petit enfant" sauf qu'aujourd'hui elle n'est plus là.. je n'aurais jamais ce bonheur de pouvoir rendre ma maman grand mère.

Alors fonce! Si tu te sent prête fonce! Je suis sûre que ta maman sera quand même contente une fois que bébé sera là
Titouneee

Message(s) : 1477

Messagepar Harmonie405 » Ven Déc 09, 2016 8:55 pm

J ai eu ma fille a 20ans et tkt une fois le petit bout il finissent toujours par réagir en grand parents
Harmonie405

Message(s) : 1010

Messagepar Dolce » Sam Déc 31, 2016 7:04 am

Slt! J'ai 22an et j'attends un bébé. Personnellement j'ai toujours été en conflit avec ma mère mais malgré cela je la soutenais et continuais à la parler me confier etc. Puis mon père est parti et j'ai garder ma complicité avec ce qui n'a pas plu à ma mère et elle me la bien fais comprendre puis quelques mois après je suis tombé enceinte et la on s'est éloigné encore plus jusqu'à ce qu'elle me dise clairement de partir de chez elle dès que possible. Si t'entend bien avec ta mère parle lui calmement ne laisse pas les choses comme cela car c'est encore pire si tu n'en parle pas avant
Dolce

Message(s) : 414

Retour vers Autre sujet