grossesse et infection : cystite aigue

grossesse et infection : cystite aigue

Messagepar vana » Jeu Nov 17, 2016 10:43 pm

Bonsoir tout le monde.

Je suis a 15sa et je fais une infection urinaire depuis 4jours. Mais La douleur Ne se calme pas. Sa fais terriblement mal. Comme uNe Aiguille dans le bas ventre. Ki me Perce en permanence. dans toutes les positions. Couché assise et debout. Je desespere de douleur.. Qui a eu sa aussi? Apparament je fais une cystite aigue sans complication. ma sage femme m'a mise sous spasfon et selexid. Mais rien Ne vas. Demain j'irais chez le gynecologue pour en avoir le coeur net. Merci de partager vos experiences avec moi dans cette situation difficile.
vana

Message(s) : 27

Re: grossesse et infection : cystite aigue

Messagepar Coraceane » Ven Nov 18, 2016 11:37 am

Il faut prendre du ciflox ton gygy doit pouvoir t'en prescrire c'est Super dangereu de rester 2 semaines avec une infection urinaire ta sage femme est complètement folle !!! Le risque est que l'infection soit remontante et qu'elle atteigne les reins, une fois dans les reins si c'est pas guerri dans les quelques jours QUI viennent tu peut faire septicémie !!
J'en fait presque une par mois des infections urinaire vu que j'ai une descente d'organe, ma vessie est descendu de 3cm environ et comme je suis trop jeune les médecins refusent de m'opérer du coup antibio tout les mois pour m'en débarrasser au plus vite !!!
Courage je sais à quelle point c'est douloureux ( j'en ai une aujourd'hui moi aussi :( )
Coraceane

Message(s) : 238

Re: grossesse et infection : cystite aigue

Messagepar vana » Sam Nov 19, 2016 9:03 am

Merci coraceane pour ton soutien. Je suis allé chez le gygy. Il a carement changé l'ordonance de La SF et m'a mise sous gramocef-o 400 avec du spasfon suppo et de l'efferalgan. Depuis hier je me sens largement mieu. Et je peu bouger sans trop de mal. Il m'a mise sous repos 5jours et en a profité pour faire l'echo de mon petit bou qui lui se porte a merveille. Je suis tellement plus rassurée. Merci bcp.
vana

Message(s) : 27

Retour vers Je suis enceinte!